Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège - Grenoble

Adresse: 12 place de la Résistance, 38000 Grenoble, France.
Téléphone: 476867070.
Site web: credit-agricole.fr.
Spécialités: Siège social, Banque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège est une entreprise de grande renommée spécialisée dans les services bancaires. Son siège social est situé à une adresse pratique et facile d'accès : 12 place de la Résistance, 38000 Grenoble, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 476867070.

Cette entreprise dispose d'un site web complet et informatif, disponible à l'adresse credit-agricole.fr. Leur site web vous fournira des informations détaillées sur leurs services, produits et actualités.

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège est réputé pour être un établissement accessible, offrant des entrées et des parkings adaptés aux fauteuils roulants. Cela témoigne de leur engagement en faveur de l'inclusion et de l'accessibilité pour tous.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a recueilli un total de 27 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Cela témoigne de l'expérience mitigée de certains clients, mais également de la satisfaction d'un grand nombre d'entre eux.

Avis de Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège - Grenoble
Louis Thevenod
1/5

Je suis client du CA d'Uriage.
Je suis étonné de ne pas avoir été contacté par mon conseiller ou conseillère depuis plusieurs années
Aucun suivi, aucun conseil, aucune communication, l'absence totale.
Je l'ai signalé à plusieurs reprises dans des enquêtes de satisfaction, un directeur m'a appelé et m'a assuré que j'allais être contacté rapidement par mon conseiller, c'était il y a plus d'un an, j'attends toujours.
J'étais client du CA Meudon (92) par le passé, c'était une situation totalement inverse.
Je suppose donc que le problème vient de l'état d'esprit général du CA Sud Rhône Alpes, et les avis semblent bien confirmer cela.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège - Grenoble
Martine Crescini
5/5

Bonjour,
Je viens remercier tout particulièrement Virginie Guirao conseillère à l'Agence du Crédit Agricole de Domène pour son efficacité et sa bienveillance suite à une fraude sur internet.
Très inquiète, cette personne a su me rassurer et m'aider à percevoir le remboursement de ce préjudice.
Merci.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège - Grenoble
mado gnesotto
1/5

Bonjour je suis du CA de la mure j ai perdu ma carte bleue j ai fait opposition le crédit agricole m en refait une autre au bout du semaine je me suis fait pirate le crédit agricole n'a rien foulu savoir à par me dire que c était de ma faute j ai dit que je ne pouvais pas
Me deplacer que mon mari etait bien malade il fait les dyalises a la maison je n et pas pu aller a l'étranger.et la il a etait tres coléreux il à dit que c était la fautes de mes enfants de mes petites enfants et que il ne faisait pas des chèques comme ça. En attendant j ai perdu beaucoup d'argent ses honteux car sa fait plus de 40 ans que je suis au CA j espère toujours de pouvoir récupérer mon argent madame Gnesotto

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège - Grenoble
Enzo Carini
5/5

Je remercie tout particulièrement ma conseillère Laura Sani pour son aide, ses conseils, son honnêteté et sa bonne humeur lors de mon rendez-vous.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège - Grenoble
Laure Cozzani
5/5

Apres plusieurs jours de déboires pour accéder à mes comptes en ligne, j'ai été aidé par mon conseiller de Grenoble et un conseiller de l'agence de Valence, très tôt ce lundi matin (après avoir demandé via le site, un rappel par téléphone). En moins de 2 minutes j'ai été rappelé et en moins de 5 minutes mon problème était réglé ! Un grand merci à leur réactivité, professionnalisme et sympathie !
Fidèle au CA depuis plus de 20 ans, je ne risque pas de changer de banque ! Je recommande !

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège - Grenoble
Adrien Demonchy
1/5

Extrêmement déçu des différents agents auxquels j'ai eu affaire.
Des pratiques commerciales illégales comme le DOL, l'agent vous presse pour signer des documents vous poussant à la faute et une fois signé on vous sort "vous avez eu les documents, vous les avez signés".

Sans compter que les directeurs d'agences n'honorent pas leur rendez-vous, vous laisse sans nouvelles. Se permettent de vous tutoyer, de vous prendre de haut, de vous couper la parole et de vous manquer de respect sans gêne, sans une once de regret.

Sans compter que les agents font ouvrir des assurances vie et autres produits sans en expliquer le fonctionnement à ma femme.

Bref, pour le moment aucune personne de compétante à promouvoir.
Fuyez

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège - Grenoble
Dare Devil
1/5

Je suis au CA Saint rambert d'albon et malheureusement j'ai bien peur qu'il y ait un grand "je m'en foutisme" du personnel. N'habitant plus sur place lorsqu'on a l'accueil aucune réponse concrète et en envoyant un mail si ce n'est "nous avons bien pris en compte. .." mais aucune réponse en retour. Meme leur filiale Pacifica pour résilier un contrat applique comme bon leur semble tel ou tel article du code des assurances. J'ai depuis peu un nouveau conseiller mais la aussi aucune nouvelle aux mails. Par contre pour prélever "compte à composer" même si je n'ai plus de chéquier et de carte cela va tout seul. Chercher l'erreur. Une honte!! Resultat 4 contrats sur 5 résiliés (le 5e bientôt)Livret épargne en cours de fermeture ou transfert. Pour le compte J'ose espérer que mon "pseudo" conseiller honorera "ou pas" le rdv téléphonique que j'ai pris hier. En tout cas un petit courrier avec AR à Monsieur Pierre FORT sera posté avant la fin de semaine. Je verrai si ce Monsieur fait preuve d'un peu plus de professionnalisme que certains de ses collaborateurs.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes - Siège - Grenoble
norbert castellan
1/5

Client de CASRA depuis plus de 20 ans, me voici dépourvu de CB depuis plus de 2 mois.
Suite à un changement d'adresse, enregistré par mon agence depuis mi novembre, impossible de recevoir une carte bleue. Envoi d'une nouvelle carte en agence avec nouveau code. Impossible depuis d'obtenir ce code. Echec de la procédure SMS, echec de 3 ou 4 envois courrier, 4 ou 5 déplacements en agence pour rien et aucune solution en vue.
Sécurité au top : personne ne peut utiliser ma CB, même pas moi.
Bravo pour le service : il n'est pas rendu et me coûte pas mal de frais annexes.
Bref, je vais aller voir ailleurs si la CB est plus bleue, aucune solution ne m'étant proposée.
A part tester ma patience, cette banque ne me sert à rien.

Go up