BACCHUS EQUIPEMENTS - Brignais

Adresse: 11 Chem. de Sacuny, 69530 Brignais, France.
Téléphone: 481132222.
Site web: bacchus-equipements.com.
Spécialités: Magasin de fournitures pour restaurant, Service d'e-commerce, Magasin de matériel de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de BACCHUS EQUIPEMENTS

BACCHUS EQUIPEMENTS, une entreprise spécialisée dans la fourniture de matériel pour restaurants, dispose d'une boutique en ligne et d'un magasin de matériel de cuisine. Situé à Adresse: 11 Chem. de Sacuny, 69530 Brignais, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Le magasin propose une large gamme de produits, allant des fournitures pour restaurants à l'équipement de cuisine professionnelle. Les clients peuvent bénéficier d'un service de livraison pour leurs achats. Les options de paiement incluent les cartes de crédit et de débit.

L'entreprise a obtenu une note moyenne de 3.9/5 sur la base de 92 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de ses produits et services.

BACCHUS EQUIPEMENTS est une entreprise recommandée pour les professionnels de la restauration à la recherche d'un fournisseur fiable et expérimenté. Leur site web, bacchus-equipements.com, offre une expérience de magasinage en ligne pratique et conviviale. Pour plus d'informations ou pour passer une commande, n'hésitez pas à contacter l'équipe de BACCHUS EQUIPEMENTS via leur site web.

Avis de BACCHUS EQUIPEMENTS

BACCHUS EQUIPEMENTS - Brignais
La Petite Epicerie Fine
1/5

Ne pas faire confiance. Aucun service irrespectueux du client, vous réponds plus quand y’a un problème, quand tu passes ta carte bancaire ils sont présents après plus rien achat produit 5000€ reçu défectueux et pas neuf nous avons dû courir après eux pendant 1an pour remplacer une pièce !! en même pas 6 mois l’ensemble des produits rouillés peinture qui tombe une honte pour du matériel pro, service après-vente incompétent. Nous avons demandé l’échange pas de réponses le remboursement d’une partie rien pas de réponses, nous avons envoyé des tonnes de mails pour trouver un arrangement commercial avant procédure d’avocat rien ! Vous êtes une honte de vous déclarer pro j’ai été envoyé par un gros groupe de restaurateurs de la région PACA en toute confiance vous ne les aurez plus jamais comme clients et ça ne va pas être les seuls.
La procédure d’avocat évoquée à plusieurs reprises n’était pas une parole en l’air je vous l’assure!!

Vitrine avec étagères amovibles dans plusieurs positions qu'il ne faut pas bouger sinon cela crée de la rouille et écaille la peinture concept intéressant ! Livraison dans un coffrage en bois que nous aurions ouvert avec une disqueuse et qui aurait crée de la rouille et déconnecté la LED se trouvant à l'intérieur de la vitrine fermée ! pas mal comme excuses pour renvoyer la faute sur les autres !

BACCHUS EQUIPEMENTS - Brignais
David Mercher
5/5

Très bonne Société, Sérieuse, Compétente, et son savoir faire.
Matériels de grande Qualité.
Pour ma part j'ai acheté une Plancha Electrique de Professionnelle Chrome 75X50cm .
J'en suis très Satisfait, elle va à merveille. grand choix de Chauffe de 50° à 300° rapide et la température Idéal avec ses deux thermostats.
Je conseille fortement ce produit.
Bien Cordialement .

BACCHUS EQUIPEMENTS - Brignais
Thibault Castex
5/5

Super expérience malgré une panne dans les 6 mois sur un réfrigérateur 600L. Avant d'acheter du gros matériel et si vous êtes loin pensez que le simple fait de le renvoyer vous coûteras le prix du transporteur (250 euros environ)
Bravo en particulier a Arnaud Sánchez qui se demene pour trouver une solution dans les plus bref delais.

BACCHUS EQUIPEMENTS - Brignais
R Hgs
1/5

Bonjour, tout d’abord pour ma part je tiens à déconseiller les futurs acheteurs pour deux raisons. en tous les cas, moi j’achèterai plus chez eux.
Après avoir acheté un lave verre il est tombé en panne deux fois en même pas une année.
Pour la première panne, j’appelle le service après-vente, qui me répondent que la réparation doit se faire dans leur Atelier, mais le Transport à ma charge, en plus je dois préparer et emballer le matériel .donc non seulement je paye les frais du transport, mais je dois engager quelqu’un pour faire le travail à la main pour qu’il me dise ensuite qu’il n’avait changé que le fusible.
Une deuxième panne arrive quelques mois après, la même chose, je dois payer les frais de transport et rester pendant plusieurs jours, sans le lave verre , donc je dois payer une personne doit s’occuper spécialement de de laver la vaisselle.
À ce rythme, les frais de transport me coûteront plus cher, que l’appareil lui-même, sans parler du travail qui devra être fait à la main pendant les semaines où je devrais attendre le retour de la
Machine
Pour bénéficier éventuellement des acheteurs qui voudront toujours quand même acheter chez eux de renégocier la garantie pour que vous ne payez aucune charge lors du délai de la garantie
je remercie bacchus pour cette désagréable expérience

BACCHUS EQUIPEMENTS - Brignais
Adam Mansouri
1/5

Je vous déconseille fortement , j’ai acheté une crêpière krampouz chez eux . la fonte était cassé, je les rappelle pour régler le désagrément, limite je l’ai dérange, personnel pas professionnel , a chaque fois je l’ai appelle il demande d’envoyer un mail , alors que j’ai envoyé à plusieurs reprises, à cause de leurs incompétence, je me retrouve sans cripiere (sans travail) ,
Il faut les signaler à l’association des consommateurs pour qu’il respecte leurs clients dans le futur

BACCHUS EQUIPEMENTS - Brignais
Aure Oltiis
1/5

Passez votre chemin.
Lave vaisselle soit disant professionnel à 2K€, défectueux au bout de 16 mois (qui plus est, malgrè un usage léger, car uniquement pour petit déjeuners et éventuelles tables d'hôtes).
Évidemment cela advient post garantie, et sans protection aucune non plus du côté du leasing professionnel avec Locam.
La seul proposition du "SAV" : vous donner le contact d'un technicien non agréée Bacchus dans votre département.

BACCHUS EQUIPEMENTS - Brignais
nicole sellier
1/5

Vérifiez bien la durée de garantie des articles 1an pour du matériel professionnel la société ne prends pas de risque
Résultat congélateur armoire 600 litres acheté il y a 3 ans HS
Compresseur prix de la réparation trop élevé
Déchèterie
A méditer

BACCHUS EQUIPEMENTS - Brignais
Quoc Thanh Ngo
1/5

A FUIR !
Collègues restaurateurs ... Fuyez !! et adressez-vous à de vrais professionnels !
J’ai acheté une machine à glaçon Scotsman AC46, plus de 1500 euros. La livraison était très longue, après une semaine. Après installation, LA MACHINE NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. C’était en aout, et personne ne répondait au téléphone au service clientèle. Souci de faute d’installation, j’ai demandé un technicien de mon brasseur qui a regardé la machine juste pour vérifier, il a dit qu’il n’y pas de gaz. J’ai contacté le technicien Bacchus, il a confirmé pas de gaz, mais Scotsman et Bacchus Equipement refusent de garantir la machine parce que nous n’avons pas fait installer par leur technicien, et qui cherche à mettre la faute sans gaz sur notre technicien, c’est vraiment une société à fuir
Je suis vraiment déçu, la machine tout neuf à 1500 eurous ne jamais fonctionne et pas de gaz ?

Go up