UPS Canada - Mississauga, Ontario

Adresse: 1930 Derry Rd E, Mississauga, ON L5S 1E2, Canada.
Téléphone: 8007425877.
Site web: ups.com.
Spécialités: Service logistique.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1925 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.3/5.

Emplacement de UPS Canada

UPS Canada, une entreprise de renomée mondiale, est spécialisée dans la logistique et offre une gamme complète de services de livraison de colis et de fret. Avec son adresse située à 1930 Derry Rd E, Mississauga, ON L5S 1E2, Canada., elle est facilement accessible pour les clients de la région.

Leur numéro de téléphone est le suivant : 8007425877.

Leur site web est disponible à l'adresse suivante : ups.com.

En tant qu'entreprise axée sur la logistique, UPS Canada propose des services sur place et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'un parking accessible pour les personnes à mobilité réduite. Ces caractéristiques rendent l'entreprise plus accueillante et accessible à tous.

Sur Google My Business, UPS Canada a reçu un total de 1925 avis, avec une note moyenne de 1.3/5.

Bien que les avis ne soient pas aussi positifs que souhaité, il est important de noter que la logistique et la livraison de colis sont des services complexes qui dépendent de nombreux facteurs. UPS Canada dispose d'une infrastructure et d'une expertise solides pour gérer ces défis et offrir des solutions efficaces à ses clients.

Avis de UPS Canada

UPS Canada - Mississauga, Ontario
victor belleville
1/5

Pire compagnie de shipping au Canada les estimations sont jamais bonnes, ils arrivent chez vous et ne te laisse même pas le temps d’arriver à la porte qu’ils sont déjà repartis.

Ils laissent une note sur ta porte pour venir chercher ton colis en succursale et quand tu y vas 100% de chances qu’ils ne soient pas la.

À éviter à tout prix

UPS Canada - Mississauga, Ontario
Arezou HassanSichani
1/5

C'est la pire compagnie de livraison, aucune responsabilité, aucun respect envers les clients. Ils perdent facilement les colis.

UPS Canada - Mississauga, Ontario
Ana Co
1/5

Le livreur a jeté mon colis fragile et a brisé l’item (valeur : 145$). Comme je ne suis pas l’expéditeur, ils ne me donneront pas le résultat de ma plainte. Aucun retour d’appel après plusieurs essais de parler à un superviseur et les agents du service clients sont désagréables une fois sur 2. Évitez cette compagnie.

UPS Canada - Mississauga, Ontario
Justine Berard
1/5

Service client exécrable: aucune sensibilité client et aucun professionnalisme. Chaque personne que nous avons réussi à avoir au téléphone était arrogante et avait un discours incohérent comparé aux autres. Ils sont totalement incompétents.
UPS promet des envois rapides à l’international (qui sont hors de prix) : Ni les délais de livraison, ni le service client ne fait son travail. Énormément d’énergie perdue pour les contacter sans qu’ils puissent répondre correctement, on ne peut même pas les qualifier de « service client ».

UPS Canada - Mississauga, Ontario
Vincent Pariseau
1/5

Faites attention, j’ai reçu par la poste des frais cachés, même après avoir reçu son colis. La madame au téléphone m’explique que si je ne paye pas le montant exigé, une agence de recouvrement sera sur mon cas. Je devrais être au courant de tous les frais lorsque mon colis est livré à ma porte.

UPS Canada - Mississauga, Ontario
Francis Hehle
1/5

À 3 reprises, j'ai dû appeller chez UPS afin de faire stopper la livraison d'un colis, en demandant qu'il soit retourné à l'expéditeur. Les trois fois, on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça allait être fait. Malgré tout, on me livre le colis ce matin à ma porte. Quel manque d'organisation. Quelle compagnie de livraison médiocre.

UPS Canada - Mississauga, Ontario
Fatou Kine DIOP (Fafa)
1/5

J'aurais mis 0 étoile si c'était possible. C'est le pire service de livraison que j'aie jamais vu de ma vie. Depuis plus presque 2 semaines j'attends qu'on me livre mon colis, en vain.
J'ai du appeler moi-même pour savoir qu'on me dise que je dois payer la douane, et on me donne un autre numéro à appeler. J'appelle et on me fait savoir que c'est pas la douane le pb mais plutôt qu'il ne livrait pas dans une boite postale et que je devais changer l'adresse. Donc, on fait tous les changements au téléphone et il me dit que je serai livrée le lendemain.
2 jours après toujours rien.
J'appelle de nouveau, et à ma grande surprise, on me dit que l'adresse n'a pas été changée. Donc la dame change de nouveau l'adresse, et me dit qu'il ne travaille pas le week-end, ni lundi car c'est un férié et donc je recevrai ma commande mardi. On est mardi, j'appelle encore, on me fait savoir que l'adresse n'a pas encore été validée et que cela peut prendre 2 à 4 jours ouvrables avant que la nouvelle adresse ne soit validée.
Donc, le colis est dans la même ville que moi pendant 3 semaines sans être livrée à moi.

J'ai eu le même soucis avec une autre compagnie, j'ai payé les frais de douane, changé l'adresse, et me suis faite livrée LE MÊME JOUR.
Pour vous montrer à quel point UPS ne travaille pas. Ils sont tout simplement incompétent.
Mais je le dirai à qui veut l'entendre, de ne JAMAIS travailler avec eux, car c'Est une grosse perte de temps.

UPS Canada - Mississauga, Ontario
C. B.
1/5

Si je pourrais mettre un zéro, il ne mérite pas aucune étoile. Mon colis est toujours en transit et cela fera 2 mois ,sans bouger de leur entrepot de Dorval, au moins 15 tentatives de réclamations pour colis perdu, a chaque appel, il ne vois pas ceux que j'ai fait avant, toujours pas réussi a me faire rembourser ....il son senser me recontacter 24h suivant, personne me donne des nouvelles, du vrai vol!!! Plus jamais UPS pour moi!!! Je croyais que cetait une compagnie mondiale de confiance, mais a voir tout les commantaires, se sont des arnaqueurs!

Go up