METRO Annemasse (Ville-la-Grand) - Ville-la-Grand

Adresse: Rue du Bois de la Rose, 74100 Ville-la-Grand, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr.
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 159 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de METRO Annemasse (Ville-la-Grand)

Le magasin METRO Annemasse (Ville-la-Grand), situé à l'adresse Rue du Bois de la Rose, 74100 Ville-la-Grand, France, est un fournisseur complet pour les professionnels de la restauration et de l'hôtellerie. Vous pouvez les contacter par téléphone au 825090909 ou visiter leur site web à metro.fr.

Ce grossiste alimentaire propose une large gamme de spécialités, y compris des fournitures pour bars et restaurants, des matériaux de cuisine, des fournitures pour restaurants, et des produits alimentaires pour traiteurs. Ils offrent des services de livraison et de retrait en magasin, avec un accès facile en fauteuil roulant et un parking réservé pour les personnes à mobilité réduite.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 3.8/5 basé sur 159 avis. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle, et la commodité de la livraison et du retrait en magasin.

Avis de METRO Annemasse (Ville-la-Grand)

METRO Annemasse (Ville-la-Grand) - Ville-la-Grand
Rita Meireles Nogueira
1/5

Zéro organisation, zéro respect du client.

Nous avons fait une heure de route pour être refusés à l'entrée sous prétexte que notre carte Metro n'était pas valable pour l’alimentaire. Aucune information claire sur ce point lors de la création de la carte en ligne, ni par mail ni via l’application. On nous indique pourtant que ce magasin est le plus proche et accessible, mais sur place on nous refuse.

Commander en ligne, ça on peut, mais entrer pour acheter ? Non. L'employée à l'accueil, absolument désagréable et sans une once de sympathie, n'en avait visiblement rien à faire que nous ayons fait tout ce chemin pour rien.

Un peu d'empathie ne coûterait rien, surtout quand des clients se déplacent exprès. Améliorer la formation du personnel en termes de service client ne ferait vraiment pas de mal et donnerait une meilleure image de votre enseigne.

METRO Annemasse (Ville-la-Grand) - Ville-la-Grand
cedric delabraze
1/5

On m’a refusé l’accès pour m’approvisionner car j’étais accompagné de ma fille de 10 ans pendant les vacances scolaires.
Un peu de compréhension serait bienvenu dans cette établissement….

METRO Annemasse (Ville-la-Grand) - Ville-la-Grand
Joffrey ANDRIEU
1/5

On se fait AGRESSER !!!

Le magasin a besoin de personnels qualifiés ! Se faire accueillir comme des pestiférés à l'accueil et un manque d'impartialité de la part de l'agent de sécurité alors que l'on demande un renseignement, il est certain que je n'y mettrai plus un pied.

Le respect n'est pas la priorité des employés tout comme la relation commerciale.

Peut être devraient ils commencer par connaître leur propre travail et ainsi être crédible !!!

Au revoir...

METRO Annemasse (Ville-la-Grand) - Ville-la-Grand
Nath Santini
4/5

Personnel agréable.
Petit bémol manque des produits.
Compliqué de joindre quelqu'un au téléphone.

METRO Annemasse (Ville-la-Grand) - Ville-la-Grand
Manon Lehrer
2/5

De tous les grossistes chez qui je me fournis c’est celui où le passage en caisse est le plus lent. Ils ne répondent apparemment pas au téléphone, j’ai mis plus de 2h à avoir quelqu’un au téléphone pour savoir si ma commande était arrivée, parce qu’eux n’appellent pas contrairement à ce qu’ils affirment. Et vous font même la remarque “ça fait un moment qu’on la reçu!” Mais s’ils m’avaient appelé comme promis je serais venue plus tôt!

METRO Annemasse (Ville-la-Grand) - Ville-la-Grand
Car Dan
1/5

Extrêmement mal organisé. Manque tout le temps les produits... rayon tout le temps vide et pourtant on arrive le matin. Concernant le personnel on dirait que ça leur fait chier de travailler.
Si vous habitez loin et que vous devez faire vos achats appeler avant c'est un petit conseil pas que vous vous déplacer pour rien.

METRO Annemasse (Ville-la-Grand) - Ville-la-Grand
Aurélie Gay
1/5

Nous nous sommes fait traiter comme des m*rdes par la femme à l'accueil du magasin. De plus, interdire l'accès aux enfants dans le magasin est une aberration. Mon fils est bien plus éduqué et respectueux que la plupart des beaufs qui étaient dans le magasin. Que font les parents célibataires? Ils engagent une nounou pour aller faire les courses?
Bref, revoyez vos conditions d'accueil ainsi que votre personnel.

METRO Annemasse (Ville-la-Grand) - Ville-la-Grand
André Edzoa
1/5

Toujours autant de problème d'accueil de manque d'engagement de leur part,décalage de livraison en envoyant un mail le jour j! Ruptures de produits affligeante, personne pour répondre aux réclamations qui durent depuis des mois, je ne m'étale pas sur le téléphone fixe ou personne ne decroche ou les mises en attente interminable pour simplement parler à la préparation.....

Go up