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STYL'FOOT Todo para el futbolista -
Téléphone: 689554400.
Site web: stylfoot.com.
Spécialités: Magasin d'articles de football, Boutique de t-shirts personnalisés, Service establishment, Magasin de vêtements de sport.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.
Emplacement de STYL'FOOT Todo para el futbolista
STYL'FOOT Todo para el futbolista es una tienda especializada en artículos de fútbol y ropa deportiva. Ubicada en la dirección 16 Rue du Maréchal Leclerc, 591
Avis de STYL'FOOT Todo para el futbolista
Anthony DEVEAUX
Hyper, hyper, hyper déçu.
Éducateur d'un petit club de foot catégorie u14/u15, nous allons participer à un tournoi le 10 mai. Maillots et shorts seront fournis par l'organisateur, je décide de commander les chaussettes assorties pour le tournoi.
Sur le site, il est indiqué livraison en 48 à 72h.
Pourquoi indiquer cela si ce n'est pas possible à tenir.
5 mails envoyés, aucune réponse.
Numéro de téléphone erroné.
15 paires de chaussettes, même couleur, même taille, à mettre dans le carton et à expédier, j'ai vraiment cru que c'était possible à faire rapidement mais à priori STYL'FOOT n'en est pas capable.
C'est extrêmement décevant, 1/4 du montant total de ma commande sont les frais de port et d'expédition, c'est lamentable d'indiquer des délais de livraison qui pour ma part m'a fait passer commande, ensuite de ne jamais répondre aux demandes.
Paiement accepté le 19 avril, commande en préparation le 23 avril, nous sommes aujourd'hui le 5 mai, aucune évolution dans l'état de la commande, et aucune réponse sur mes 5 mails.
Je mets 2 étoiles parce qu'il me reste 2 jours d'espoir pour recevoir ma commande, passé ce délai, je changerai ma note, et ne manquerai pas de rappeler souvent sur Google votre arnaque.
Cordialement
Un client extrêmement déçu.
JF K
J'ai commandé un flocage Ligue 1 le 26.11.23 (nom + numéro) afin de floquer le maillot que j'avais acheté (chez Foot Center) à mon fils pour Noël du nom et numéro de son joueur préféré.
Le 08.12 je reçois le bon nom mais le mauvais numéro: le 20 au lieu du 23(voyez les photos). L'erreur est humaine...mais pour une première commande il y a de quoi être déçu. J'appelle le numéro indiqué sur la facture mais on tombe systématiquement sur un répondeur espagnol... Aucun rappel malgré mon message vocal. J'envoie un mail le jour même au service client... Réponse laconique le 14.12 soit 6 jours après..."Navré de l'erreur, nous vous renvoyons le bon numéro au plus vite". Le 20.12 je renvoie un mail pour insister car je n'ai pas eu de numéro de suivi pour ce nouvel envoi depuis 6 jours et Noël approche...
Nous sommes aujourd'hui le 09.01.24 et je n'ai eu aucune nouvelle depuis le 14.12 soit près d'un mois! Évidemment le 25.12, mon fils a déballé un maillot sans flocage. L'erreur est humaine mais le manque de respect au client est inacceptable: pas de réponse depuis le 20.12 et commande toujours non honorée un mois et demi après...
Donc, cela vaut une étoile car une entreprise et un "service client " doivent respecter le client.
Je suis prêt à augmenter la note... à condition de recevoir ENFIN la commande que j'ai payée!!!
Guillaume MULLER
Suite à ma commande du 5 avril 2023, j'ai été contacté le 6 avril 2023 par le vendeur m'informant que le produit commandé n'était pas disponible (les stocks ne sont donc pas à jour sur leur site!!!). Il m'a proposé plusieurs solutions dont le remplacement ou le remboursement intégral de ma commande.
Le produit commandé étant bien spécifique (sous-maillot de sport avec poches pour GPS et boitiers électroniques), j'ai demandé le remboursement le 11 avril 2023.
Je n'ai plus de réponse du vendeur depuis cette date, malgré mes relances du 24 avril et du 15 juin.
EDIT suite à réponse du propriétaire: aucune commande n'a été envoyée, je n'ai reçu aucun numéro de suivi et vous m'avez clairement indiqué que le produit n'était pas disponible (proposition de remboursement que je n'ai bien entendu, jamais reçu !!!)
Arnaud Beviere
Une honte! Livraison très lente! Pour au final, n'avoir que 2 produits sur 6 commandés. De simples chaussettes noires nike ne sont pas disponibles. Mais le pire, c'est que le jour où ils préviennent que les articles ne sont pas dispos, ils le sont toujours en ligne! Donc aucun suivi des ventes, ni mise à jour des stocks! Remboursement des produits et même pas la moitié des frais de port et aucun geste commercial, pas de bon de réduction pour un prochain achat bref une catastrophe sans nom! Et l'emballage je n'en parle pas! Le short est simplement glissé dans l'enveloppe! Pas de plastique de protection, on dirait qu'il est d'occasion!
Théa
Je ne mets jamais de commentaires négatifs mais là, je ne peux pas faire autrement!!! Penser commander un maillot floqué et ne recevoir que les inscriptions à floquer soi-même. Je veux bien me remettre en question sur ma compréhension, mais franchement ce n'est pas clair, je ne m'attendais pas à recevoir que 3 malheureux autocollants surtout pour le prix payé. Et le tout, merci beaucoup sans aucune explication sur le flocage!! Scandaleux vraiment!!!
MIKE LeVraiMalgache
Je suis gentil,je met une ☆ sur 5,délai non respecté,sur le site ça vous dit 48 à 72h après la prise en compte du paiement,j'ai reçu ma commande 20jours après alors que le paiement à tout de suite était accepté le 29juin et nous sommes le 19juillet 2023,SAV nullllllll de chez nullllllll,j'envoi un mail,ça prend presque une semaine pour me répondre,et juste pour dire que ma commande en cours de préparation,le seul numéro pour les joindre,numéro non attribué ?♂️.
Pour une 1ère commande c'est très décevant, je le recommande pas pour 2raisons: publicité mensongère sur le délai et non-respect sur ma commande car j'ai demandé un flocage d'un joueur professionnel de ligue1 en taille adulte,ça m'envoi un flocage tout-petit sans compter que le numéro est complètement disproportionné à l'écriture du joueur? puisque c'est trop grand,de simple écriture que je paye une fortune sans compter les frêts de port non inclus.
C'est aberrant pour un site soit disant professionnel,je peux même pas retourner l'article car sur la facture ils ont mentionné taille junior ?,grosse erreur de styl'foot,car quand j'ai passé ma commande,j'étais avec le vendeur Decathlon parce que c'est lui qui m'avait montré le site et il m'avait guidé pour la commande.
Coralie Renaudin
Hubert RENAUDIN
Bonjour , c'est la première que je fait un achat en ligne pour des vêtements et je suis content du colis que j'ai reçu . Nickel pour la taille et belle qualité . Et surtout merci pour les conseils et à bientôt.
Hubert
Elder Domingos
N acheter pas en ligne car incompétent,personne répond au téléphone ni au mail ii vous bloque sur les réseau sociaux alors que je demandé juste ou en été mon colis qui devais être livrer en 48h et à la fin sa fais 5 jour que j at3nd aucune nouvelle pour une facture a 155euro
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