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Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon - Le Péage-de-Roussillon
Adresse: 26 Pl. Paul Morand, 38550 Le Péage-de-Roussillon, France.
Téléphone: 427875009.
Site web: agences.caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.
Emplacement de Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon
La Caisse d'Epargne Le Péage-de-Roussillon se sitúa en el corazón de la localidad, en la Pl. Paul Morand 38550 Le Péage-de-Roussillon, Francia. Puedes contactarlos fácilmente por teléfono en el número 42787
Avis de Caisse d'Epargne Le Peage de Roussillon
M
si l’incompétence de lisa espenel était à noter j’aurais mis 5 étoiles. Je me demandes comment elle a pu être embauchée ? Bref fuyez, des conseillères qui changent tous les mois et insupportables
Willy Bijns
très satisfait du personnel et en particulier de mon conseiller m MERCIER
Lea Rostand
Une banque qui parait pratique au premier abord grace à leur application mais qui n'a aucune limite sur les commissions d'intervention. A cause d'une mauvaise communication en interne et d'un changement de conseillé tous les 3 mois, ils n'hésitent pas à annuler des autorisations de découvert et à appliquer 7 commissions d'intervention pour une transaction ... C'est une banque pas du tout attractive pour les jeunes étudiants et salariés qui prélèvent des agios au moindre euro à découvert au lieu d'essayer d'accompagner cette jeune clientèle ! De plus, en raison de conseillers absolument pas agréables, je vous déconseille clairement cette banque.
Bouba Kafel
Très déçue de cette banque depuis que j'ai eu une nouvelle conseillère. Lorsqu'à 2 reprises je lui ai laissé un message sur sa messagerie professionnelle pour des précisions, elle ne m'a jamais rappelé. Elle ne propose jamais rien pour améliorer la situation du client. Elle oublie surtout qu'un conseiller est comme son nom l' indique une personne pour donner des conseils aux clients, proposer des meilleures offres et trouver des bonnes solutions lorsqu'il y a un problème mais je n'ai eu droit à rien de tout ça. J'ai l'impression que cette conseillère, je devrais dire plutôt personne car elle ne remplit pas du tout son rôle de conseillère est juste là pour ramasser son salaire chaque mois et rien d'autre.
Je suis handicapée et quand je suis en crise de douleurs, je ne peux pas me déplacer. J'ai une autorisation de découvert de 300€ par mois et lorsque j'ai dépassé de 20€ mon autorisation de découvert, la banque s'est gavée de tout genre de commissions et interventions sachant que ça allait lourdement m' enfoncer la tête sous l'eau. J'ai voulu avoir pour chaque commission et intervention des explications et bien je ne les ai jamais eu !!! Pour que je pose pas trop de questions, la conseillère m'a fait "cadeau" de quelques frais de commission. Je n'appelle pas cela un cadeau mais plutôt détourner l'attention pour que je ne pose pas trop de questions !!!
J'ai rencontré d'autres problèmes, à plusieurs reprises ma carte bleue a été bloquée par cette conseillère alors que je n'utilisais pas ma carte bleue et j'étais dans mon autorisation de découvert et sans m'en informer. Je perçois le 05 de chaque mois mon allocation handicapée et quelle surprise j'ai eu lorsque j'ai voulu faire des courses et je n'ai pas pu payer donc j'appelle ma soit disant conseillère pour avoir des explications et bien sûr je ne l'ai pas eu et elle ne m'a jamais rappelé. Le 10 du mois ma carte bleue n'était toujours pas débloquée donc impossibilité de faire des courses dans les magasins drive, retirer de l'argent au distributeur pour pouvoir avoir toujours sur soi de la monnaie pour le pain. Prendre de l'essence pour me rendre chez mon médecin ou à l'hôpital. J'ai dû attendre le 11 ou le 12, je ne me rappelle plus, pour être capable de me déplacer à la banque pour faire débloquer ma carte. Donc depuis le 05 et le 12 je suis restée 7 jours sans argent avec un frigo vide !!! C'EST SCANDALEUX !!! Et chaque mois c'est le même bordel, ma carte ne marche pas.
Je ne vous explique pas tout, ce serait trop long. Je compte bien faire suivre cette histoire aux 60 millions de consommateurs car c'est de la discrimination envers une personne handicapée et de l' acharnement. Je compte également iinformer la Banque de France des agissements de cette banque. J'ai des documents en ma possession qui montrent de la magouille concernant mon compte.
JE DÉCONSEILLE VRAIMENT CETTE BANQUE
etienne goncalves
Je tiens particulièrement à remercier une des conseillères Mme Peluyet, qui s’est démenée pour mon financement quand les autres banques n’acceptaient pas mon dossier.
Un réel professionnalisme de sa part et surtout, très réactive (prise de rdv en moins de 24h, retour par mail en moins d’une heure …)
Je recommande cette banque les yeux fermés !!
Teddy Ragouvin
Une équipe au top de A à Z, vous pouvez vous adressez à l'agence en toute confiance.
Des professionnels très humain, de nos jours ce sont des qualités précieuses.
jean.claude Chardon
Rendez vous annuel pour faire le point et modifier quelques clauses et obtention d infos sur les nouvelles réglementations
Je suis satisfait.
julien lachkar
Conseiller inexistant qui ne répond ni au mail ni au téléphone. Informations distribué aux comptes gouttes et souvent erronée.
A fuir!!!