Rutile - Villeurbanne

Adresse: 40 Rue Decomberousse, 69100 Villeurbanne, France.
Téléphone: 451420347.
Site web: rutile.bike.
Spécialités: Magasin de vélos d'occasion, Service d'e-commerce.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Achète des articles d'occasion, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 166 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Rutile

Rutile est une entreprise spécialisée dans la vente de vélos d'occasion et propose un service d'e-commerce. Vous la trouverez à l'adresse suivante : 40 Rue Decomberousse, 69100 Villeurbanne, France.

Leur site web est disponible à l'adresse suivante : rutile.bike. Vous pouvez également les contacter par téléphone au numéro suivant : 451420347.

Chez Rutile, vous trouverez un large choix de vélos d'occasion de qualité. L'entreprise dispose d'un drive, d'un service de retrait en magasin, d'un service d'achat en magasin, ainsi que d'une livraison le jour même. Le magasin est accessible en fauteuil roulant et l'entreprise achète également des articles d'occasion.

Pour planifier votre visite, il est recommandé de prendre rendez-vous à l'avance. Rutile accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu un total de 166 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 4.9/5, ce qui témoigne de la qualité des services proposés par Rutile.

Si vous êtes à la recherche d'un vélo d'occasion de qualité, Rutile est l'entreprise qu'il vous faut. Nous vous recommandons de visiter leur site web à l'adresse suivante : rutile.bike pour plus d'informations.

Avis de Rutile

Rutile - Villeurbanne
PL Plessier
5/5

Super choix de vélos cargo (tern gsd), très bonne disponibilité par le chat, mail et téléphone. Rien à redire de la livraison, ai même une droit à une vidéo pour monter les accessoires qui avaient été démontés pour faciliter le transport. Et le vélo est incroyable, un utilitaire surpuissant!

Rutile - Villeurbanne
David Bailleul
5/5

Après une prise de rendez-vous au téléphone et une petite visite du showroom pour tester les vélos, l’affaire était conclue. J’ai apprécié le temps dévolu aux essais sans aucune pression. Nous avons également testé si les vélos s’adaptaient à notre porte-vélos et s’ils rentraient dans notre van.
Après avoir resserré quelques boulons oubliés lors de la préparation de l’un des vélos, tout est parfait. Nos vélos Eovolt Evening correspondent parfaitement à notre besoin.

Rutile - Villeurbanne
Marie Anne Lepault
5/5

Je suis très heureuse et entièrement satisfaite de mon achat, ainsi que du SAV de Rutile ! La livraison rapide et efficace, vélo déjà monté et équipé, livré devant ma porte. N'hésitez pas une seconde, un vélo neuf (seconde chance) de grande qualité à un prix très intéressant. Merci Rutile !

Rutile - Villeurbanne
Rachel Priest
5/5

Je redoutais de commander un vélo sans pouvoir l'essayer au préalable mais les équipes ont su me rassurer. Elles proposent des appels pour donner plus d'informations sur le produit avant achat. Résultat : mon vélo correspond parfaitement à ce qui était affiché sur le site et j'en suis très satisfaite. Il m'a été livré dans un grand carton et on a accès à des tutos en ligne pour nous guider et le mettre en marche.

Rutile - Villeurbanne
Pierre LAZZAROTTO
5/5

Bonjour,
Très content de mon achat et de la team Rutile. Très bons contacts au téléphone ainsi que par mail. De la réactivité, de bons renseignements adaptés et précis… des professionnels.
Quant au vélo acheté, une « occasion neuve » au prix de l’occasion.
La livraison ? Le lendemain du virement le vélo était à la maison, très bien emballé.
«  des Pros »

Rutile - Villeurbanne
Nathalie Sourget
5/5

Le dialogue est facile avec les conseillers, j’ai pu avoir tous les renseignements toutes les réponses à mes questions inhabitée n’habitant pas dans leur secteur. J’ai pu avoir un rendez-vous en Visio pour voir le vélo qui m’intéressait et j’ai passé ma commande deux jours plus tard, j’avais mon vélo hyper bien emballé, avec toutes les explications pour le déballer dans de bonnes conditions et le mettre en route. Très belle expérience. Je conseille vivement. Nathalie

Rutile - Villeurbanne
Olivier Meyer
5/5

SUPER MATERIEL / SUPER ETAT D'ESPRIT !
Nous avons acheter un vélo en janvier 2024. Super accueil et super conseil. Ils nous ont même montrés les vélos des concurrents !
Puis on a eu un soucis sur le chargeur. Sans rien demander ils se sont démenés pour qu'on en reçoive un le plus rapidement possible

Rutile - Villeurbanne
Chloé Chauveau
5/5

Je suis satisfaite de mon vélo reconditionné, une économie non négligeable par rapport au prix du neuf. Vélo en parfait état. Après quelques semaines d'utilisation j'ai eu un problème de chargeur, le service client m'a mis en relation avec un atelier partenaire et ils mon changer le chargeur. Au top !

Go up