Air Canada Cargo - Dorval, Québec

Adresse: Cargo North Sector, 2200 Av. Reverchon, Dorval, QC H9P 2S7, Canada.
Téléphone: 8003874865.
Site web: aircanada.com
Spécialités: Service logistique, Service de livraison.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 142 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Air Canada Cargo

Air Canada Cargo, une entreprise spécialisée dans le transport de fret aérien, est située à l'adresse suivante : Cargo North Sector, 2200 Av. Reverchon, Dorval, QC H9P 2S7, Canada. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 8003874865. Découvrez leur site web officiel à l'adresse aircanada.com.

Les spécialités d'Air Canada Cargo comprennent des services logistiques et de livraison. L'entreprise offre des solutions de transport de fret adaptées aux besoins de ses clients, en veillant à la sécurité et à la rapidité des livraisons.

Leur emplacement est accessible en fauteuil roulant, et des places de parking sont également disponibles à cet effet. Vous pouvez vérifier les opinions et les expériences des clients sur Google My Business, où l'entreprise a reçu 142 avis avec une moyenne de 4.1/5.

Air Canada Cargo propose des services de qualité, et il est recommandé de visiter leur site web pour en savoir plus sur les options de transport de fret et de contacter l'entreprise pour toute demande d'information ou de soumission d'une demande de service.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter leur site web officiel à l'adresse aircanada.com.

👍 Avis de Air Canada Cargo

Air Canada Cargo - Dorval, Québec
Camille Bourgeois
5/5

On a fait envoyer nos affaires du Canada en France et tout c’est super bien passé. Les personnes à l’accueil étaient super sympa, c’est allé relativement vite pour déposer les affaires, payer etc. J’ai déposé nos affaires un samedi midi à Montréal, elles sont arrivés en France le lendemain matin, très satisfaite de la rapidité. Aucune boîte manquante, aucune casse.
La seule chose c’est qu’ils sont moins habitués à travailler avec des particuliers donc c’est à vous de poser les questions pour avoir vos informations (prix suivant les kg, objets interdits, quand venir déposer etc) cependant ils répondent assez rapidement par courriel et sont facilement joignable par téléphone. Overall un super service et je recommande la compagnie 🙂

Air Canada Cargo - Dorval, Québec
Justine Zdun
5/5

Nous sommes allés déposer nos animaux dans la nuit pour qu'ils puissent faire Montreal-Vancouver dans le cargo, et la personne à l'accueil était vraiment très sympathique. Le personnel nous a beaucoup rassurés quant au bien être de nos animaux.

Air Canada Cargo - Dorval, Québec
Amélie Pelletier
1/5

Ne donne pas les bons prix. Arrive la bas et ca prend une heure juste pour signer et payer. Service nul. Change leurs politique de cage au 2 minutes causant des problemes et deplacements inutiles.

J'ai toujours utilisé la meme cage depuis 3 ans. Une dizaine d'envois par années, jamais eu de probleme ( malgré le fait qu'ils devaient verifier à chaque fois car ils ne connaissent pas la base de leur job).Tout d'un coup on me dit qu'elle ne fonctionne pas du tout, meme si elle est identique à leur photos en ligne. Partir à 3ham, faire 3h de route et attendre 1h la bas pour rien, ils ont annulé mon vol. Un jour leur livre de vol dit une chose, le lendemain une autre. N'y aller jamais. Westjet ca prend 10min et super service

Air Canada Cargo - Dorval, Québec
Kevin Faridiala Sardain
1/5

Je déconseille fortement d’utiliser Air Canada Cargo pour votre animal.
Le manque total de professionnalisme venant de l’équipe de dépôt est inquiétante. La réception de mon animal a été déplorable.
-Accueil désagréable de la personne en charge de l’entrepôt m’indiquant qu’il m’est STRICTEMENT IMPOSSIBLE de régler ma facture en argent comptant.
J’ai pourtant pu découvrir une caisse entièrement disponible et prévue à cet effet à l’étage de la douane, quand ce même employé m’a envoyé y faire tamponner un papier.
Sans indications de sa part je n’aurais pas pu connaître l’existence de cette caisse et mon animal serait resté bloqué!
Heureusement pour moi j’étais accompagné d’un ami qui a pu régler en carte, seul j’aurais été dans l’incapacité de régler et donc récupérer mon animal.
-Après lui avoir donné ce papier tamponné qui sert à « libérer » mon animal, les personnes en charge de réceptionner les marchandises étaient assises devant leur téléphone, prenant le temps de terminer leur partie de Candy Crush avant de s’occuper de retirer mon animal. Cette situation avait même l’air totalement assumée puisqu’ils se chamaillaient pour savoir qui allait s’occuper de la prise en charge de mon cas.
Comportement pitoyable est inacceptable, je vous rappelle que nous parlons d’un animal ayant fait un long voyage, un être vivant et non pas la réception d’un canapé.

CE DÉPÔT EST UNE HONTE
N’y confiez pas votre animal.

Air Canada Cargo - Dorval, Québec
Kasandra Szalipszki
4/5

Bon service , mon ami a mal préparer son voyage et l'équipe se sont tous mobilisé pour l'aider.
Vraiment super service , ils ont prit une grosse heure de leur temps afin de faire toute en leur pouvoir pour offrir leurs aide. Ils étaient sympathique et souriant malgré que la situation était décourageante. Merci .

Air Canada Cargo - Dorval, Québec
Angélique Montuwy
5/5

Personne très serviable à l'accueil !
Le système informatique était en panne quand nous sommes arrivés mais tout a été mis en œuvre pour que nous puissions repartir avec notre marchandise. Et en plus dans la bonne humeur ?

Air Canada Cargo - Dorval, Québec
yannick MUTHS
1/5

J'ai utilisé les services pour un envoi international et dire que je suis déçu de la qualité du service est un euphémisme.
Le SC n'a jamais pris ses responsabilités et a rejeté la faute à tour de rôle sur le sous-contractant routier local ("système de tracking différent"), sur le staff du pays à l'aéroport (ils n'ont pas passé l'appel qui est "juste un appel de courtoisie mais pas obligatoire") puis finalement sur le client (moi) qui "n'a pas fourni les informations suffisantes de mon contact" ce qui est faux. Bref, magasinez votre cargo. En plus d'être cher, j'ai rarement vu aussi mauvais service.

Air Canada Cargo - Dorval, Québec
Jean-Olivier Bibeau
1/5

Liaison Toronto-Montréal: Colis arrivé 6h retard en raison de vols annulés. Je comprends mais aucun ajustement au niveau du personnel. On me dit que ça arrive dans une heure à tous les heures... Le colis est sensé être sûr un vol alors qu'il ne l'est pas...On me demande mon numéro pour m'appeler lors de l'arrivée du colis mais on ne m'appelle pas quand il arrive. Service terrible pour ma part.

Go up