Allier Crédit - Montluçon

Adresse: 30 Rue André Messager, 03100 Montluçon, France.
Téléphone: 470053088.
Site web: alliercredit.fr.
Spécialités: Établissement de crédit.

Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Allier Crédit

Allier Crédit est un établissement de crédit situé en France, plus précisément à l'adresse suivante : 30 Rue André Messager, 03100 Montluçon.

Cette entreprise est facilement joignable par téléphone en composant le numéro 470053088.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Allier Crédit, vous pouvez consulter leur site web officiel à l'adresse suivante : alliercredit.fr.

Les spécialités d'Allier Crédit sont nombreuses, mais l'entreprise est avant tout réputée pour son expertise en matière de crédit.

En vous rendant sur leur site web, vous pourrez découvrir toutes les solutions de crédit proposées par Allier Crédit, ainsi que les avantages uniques offerts par cette entreprise.

Si vous hésitez encore à faire appel à Allier Crédit, vous pouvez consulter les avis laissés par les clients sur Google My Business.

Actuellement, cette entreprise a reçu 18 avis, avec une note moyenne de 4.5/5.

Ces avis témoignent de la qualité des services proposés par Allier Crédit, ainsi que de leur professionnalisme et de leur expertise dans le domaine du crédit.

Avis de Allier Crédit

Allier Crédit - Montluçon
Myriam Bonnot
5/5

Très bon contact, il est facile de parler de sa problématique financière, pas de jugement. Bon suivi du dossier.

Allier Crédit - Montluçon
Mathieu MERCIER
5/5

Prestation au top, très bon accompagnement dans la procédure de rachat de crédit. Le dossier est compliqué à monter mais Allier Crédit est là pour conseiller à chaque étape.

Allier Crédit - Montluçon
Praveen Arun
5/5

Une entreprise qui accompagne à chaque étape comme il se doit et qui ne laisse rien tomber jusqu’à la fin du processus du dossier du début à la fin et très très réactif sur chaque demande et conseils !
Merci encore à tout l’équipe passer de bonne fête de fin d’année !

Allier Crédit - Montluçon
CYRIL PIERRON
5/5

C'est une excellente agence de regroupement de crédit.......j'ai été accueilli par 3 conseillères différentes qui m'ont chacune apporter le soutien et l'encouragement nécessaires pour avancer pas à pas dans certaines recherches......avec beaucoup de bonheur je tiens une fois de plus à REMERCIER très chaleureusement ces 3 femmes très professionnelles dans leurs domaines car quelques fois la "route" à pu paraître longues......merci à vous mesdames et longues continuité!

Allier Crédit - Montluçon
Thomas PROVOST
5/5

Très content des services d'Allier Crédit. Ma conseillère a été très à l'écoute et réactive par rapport aux autres courtiers qui m'ont contacté. La solution proposé me convient très bien et j'ai eu l'argent pour racheter un véhicule dans les délais promis

Allier Crédit - Montluçon
Florence Boyer
5/5

Plus que satisfaisant,écoute professionnalisme, discrétion sans jugement.aurelie et Lison une binôme exceptionnel ..

Allier Crédit - Montluçon
de bustos laurent
5/5

Je les ai tous fait !! Les organismes de crédit classique ...à chaque fois la même réponse ! J'ai été parrainé par un proche pour contacter Allier Credit . Honnêtement de vrais professionnels avec un accueil exceptionnel, vous êtes suivi de A à Z aucune mauvaise surprise, tout est clair et la réponse est rapide.. j'ai pu racheter un pret immo et mes 4 crédits conso avec un gain conséquent. Merci à AURELIE, LOUISON, MME MONGARNY ET TOUTE L'ÉQUIPE... au top !!!!!

Allier Crédit - Montluçon
Patrick Boulbes
1/5

je reviens vers vous car je suis très très en colère! pourquoi , il y'a environs une 15 jours j'avais mis mon avis sur allier crédit ( mauvais) par rapport a l'assurance qui m'avait été prélevé avant le déblocage des fonds et un prélèvement de 2 mois de 390€ environs? puis quelques heures plus tard ma femme a eu un appel d'une responsable lui demandant que je l'a rappelle par rapport a ma critique!! ce que j'ai fait je suis tombé sur une personne agréable qui a reconnu quelques erreurs et elle m'a dit que c'étais plus simple de les appeler afin de régler les problèmes!! le 28 février je contacte A-M en lui demandant si c'était normal que le rachat n’apparaît pas en regardant le solde d'un des crédits? elle me répond ! Pour les crédits, ils ont 1 mois pour actualiser les soldes donc c'est normal que vous ne voyez rien pour le moment. J'ai eu la confirmation du notaire comme quoi les virements avaient été faits la semaine dernière. la ok j'ai compris, mais viens une phrase après qui me reparle de l'assurance et qui dis cela!! Pour l'assurance, vous n'aurez pas de prélèvement car le 1er mois vous avez été prélevé 2 fois et le 3ème mois vous n'aurez qu'un seul prélèvement. J'ai vu avec L et elle me l'a confirmé.Ce que je fais j'attend début mars pour voir si c'est bien réalisé ? malheureusement le prélèvement ce fais toujours la je téléphone le 1 er mars a la personne qui s'occupe de l'assurance Mme L je lui demande pourquoi les sommes qui me sont prélevées ne sont pas identique aux contrat que j'ai signé? elle me répond de ne pas me faire du soucis car les échéances seront dégressives, la elle ne me répond pas a ma question? puis la elle me dit de renvoyer 4 copies du contrat signées de moi et ma femme je ne comprend pas, puisque j'avais déjà signé le contrat ? je lui demande de me le renvoyer par courriel ce qu'elle fait!! je lis ce fameux contrat avec une partie échéancier et la stupeur je m’aperçois que début 2018 la mensualité augmente donc ce n'est pas dégressif!! je rappelle L la personne que j'ai eu au tel je lui dit que la mensualité augmente début 2018 donc ce n'est pas dégressif ? je lui demande pourquoi elle n'a pas su me répondre,et elle me dit qu'elle va appeler l'assurance pour avoir des explications, et qu'elle va me rappeler dans la journée, c'est a dire le 1 er mars !!!! nous somme le 11 mars et j'attends toujours sont appel!!!! en sachant que je lui ai envoyé un courriel 2 jours avant et que je n'ai pas eu a ce jour une réponse!!! au niveau info Merci allier crédit!!! on me dit : Pour l'assurance, vous n'aurez pas de prélèvement car le 1er mois vous avez été prélevé 2 fois et le 3ème mois vous n'aurez qu'un seul prélèvement. J'ai vu avec L et elle me l'a confirmé. Alors que c'est faux puisque Mme L ne me l'a pas confirmée!!!! et le prélèvement a été effectué!! puis quand on vous dit qu'on vous rappellera dans la journée faite le cela évitera des problèmes avec vos clients!!!! donc mon premier avis était bon!!!!! comme c'est bizarre après avoir posté ma critique je reçois un courriel de L : Bonjour,

J'attendais d'avoir tous les éléments avant de vous rappeler, j'étais en formation cette semaine. Je vous appelle lundi.

Cordialement, c'est vrais que ça prend du temps de me dire que vous étiez en formation!! et n'oubliez pas de m'envoyer les doubles de contrat car celui que j'ai ne correspond pas aux sommes prélevées!!!!! le plus terrible c'est que je reçois un appel un peu plus tard de votre part pour me dire qu'il faut que je résilie l'assurance que vous m'avez proposé pour que je puisse avoir moins cher - 20% cela prouve encore une fois que vous ne choisissait pas l'assurance moins chére !!!!! SVP renvoyé moi rapidement le double du contrat signé de ma part car sinon j'irais voir mon assistance juridique de la GMF pour monter un dossier!!!!!!!! merci

Go up