AR FOLIES -

Téléphone: 478243507.
Site web: skifolies.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de AR FOLIES

AR Folies, situé à l'adresse https://www.google.com/maps/place/AR+Folies/, est un magasin de vêtements et un établissement de service. Vous pouvez les contacter par téléphone au 478243507 ou visiter leur site web à l'adresse skifolies.com.

Le magasin propose une variété de vêtements pour répondre à vos besoins. AR Folies offre également un service de livraison pour votre commodité. Actuellement, l'entreprise a reçu 34 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.8/5.

Les avis des clients peuvent fournir des informations précieuses sur la qualité des produits et des services offerts par l'entreprise. Il est important de prendre en compte ces avis lors de la prise de décision d'achat.

AR Folies est situé dans un endroit pratique, ce qui en fait une destination idéale pour ceux qui cherchent à acheter des vêtements de qualité. Le magasin propose une grande sélection de vêtements pour répondre à tous les goûts et les besoins. Que vous soyez à la recherche de vêtements décontractés ou habillés, AR Folies a quelque chose pour vous.

En plus de leur sélection de vêtements, AR Folies offre également un service de qualité. Leur personnel amical et compétent est toujours prêt à aider les clients à trouver ce qu'ils cherchent.

Avis de AR FOLIES

AR FOLIES -
Natalia C
1/5

S'il était possible de mettre 0 étoiles, je n'aurais pas hésité... J'ai commandé une doudoune qui ne m'a jamais été livré. J'ai prévenu le service client qui me fit que le livreur l'avait bien déposé dans ma boîte aux lettres avec comme preuve un bon de livraison avec fausse signature... ils ne veulent pas me rembourser alors que mon colis a ete vole ou perdu...Plus jamais je ne commanderai chez eux et je ne passerai plus jamais par gls.

AR FOLIES -
Jana Jilkova
1/5

Très mécontente également. Mon colis de ce fournisseur passait par Amazon et terminait comme "délivré" à 10 km de chez moi dans un depot mal décrit, que j'ai du bien chercher! De plus, la marchandise effectivement n'a pas bien taillé, donc je l'ai retournée par un envoi recommandé. Le fournisseur déclare le colis comme non délivré hors que selon la poste, il était délivré depuis deux semaines deja. J'espère que quelqu'un a du aller le chercher aussi au moin 10 km loin dans un dépôt bien discret! A la fin, je suis sans veste et sans pantalon de ski, mais cela m'a coûté 35 eur en frais de transport! Plus jamais avec ce fournisseur et peut-être plus jamais de vêtements avec Amazon non plus:-(

AR FOLIES -
Guylaine Wallian
4/5

Extrêmement déçue par le service client.
Je n'ai jamais reçu mon colis car le livreur choisi n'a jamais dénié passé (GLS) et a déposé le colis à 40 mn de mon domicile (qui n'est pas perdu au milieu des champs...) mais on ne peut rien faire... alors que le livreur me dit que c'est à eux d'agir
J'espère que je serais quand même remboursée mais vu le laxisme je ne suis pas confiante
>>> avis mis à jour
suite à tous mes déboires le service client a finalement pu intervenir et j'ai reçu ma commande.
J'ai acheté 2 petits tshirts pour ma fille, modèles sympas et qui semblent de qualité.
Au final, je suis contente de cette commande même si la réception en a été laborieuse

AR FOLIES -
Florian Sarthou
1/5

Vendeur malhonnête. Nachetez jamais rien chez eux. J'ai commandé 1 veste de ski début janvier. Des la 1e utilisation, j'ai remarqué que la fermeture eclair était cassée. J'ai fait 1 demande de retour pour remboursement ou échange mais AR FOLIES a rejeté car j'étais hors délais... une veste payée 130e de marque Peak Mountain qui se casse des la 1e utilisation et pas le moindre geste ou prise en compte? C'est abusif, malhonnête, scandaleux... obligé de passer par mon juriste pour résoudre ce problème. Une procédure est en cours. On ne peut pas en rester là.
Il est de leur responsabilité d'envoyer des articles non défectueux. L'article n'a pas été porté étant donné que j'ai remarqué que la fermeture eclair était cassée la 1e fois que j'ai voulu le mettre.
Fuyez ce vendeur quelque soit la Marketplace et leur magasin

AR FOLIES -
Matthieu Drouard
4/5

Service après vente réactif et compréhensif. Les combinaisons de ski sont de qualité. En revanche, elle taille très petit prévoir 2 tailles au dessus.

AR FOLIES -
Maureen Goncalves
1/5

Suite à une commande passée sur Internet il y a deux ans, j'ai demandé un échange de taille, j'ai renvoyé l'article à mes frais et le colis avec la nouvelle taille a été envoyé à une autre personne Après leur avoir signalé cette erreur, ils m'ont dit que je devais attendre qu'ils récupèrent le colis pour me le renvoyer. Suite à cela, mes mails et mes appels sont restés sans réponse. Je viens de les contacter à nouveau et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi, car ils n'avaient plus aucun historique sur cette commande (même si j'ai tous les mails de mon côté). Donc je n'ai jamais reçu la bonne taille pour le cadeau de Noël de ma grand-mère ni aucun remboursement. Je ne vous recommande pas ce site.

AR FOLIES -
carolanne bezin
1/5

A FUIR, j’ai commandé une veste de ski, l’adresse de livraison ne correspondait à rien à l’adresse que j’avais communiqué au départ. J’ai prévenu le revendeur, une nouvelle livraison est programmé, 2 jours après. Bonne surprise l’adresse n’est toujours pas là bonne, aucun changement n’a été pris en compte !!! A l’heure actuelle le colis a été livré je ne sais où, et j’ai été débité d’un article que je n’ai jamais reçu!

AR FOLIES -
Hugo QUEDEC
1/5

J'ai passé une commande le 17 décembre pour un colis qui devrait être livré le 24 Décembre. Je n'ai rien reçu et le colis semble être "égaré". Alors qu'il n'a jamais été expédié. Je ne suis visiblement pas le premier, ni le dernier à me plaindre. Très déçu et je vous conseille de cesser votre partenariat avec la redoute si il est pas possible pour vous d'honorer les commandes.

Go up