Caisse d'Allocations Familiales C.A.F - Thonon-les-Bains

Adresse: 23 Chem. de Morcy, 74200 Thonon-les-Bains, France.
Téléphone: 810257410.
Site web: caf.fr.
Spécialités: Administration locale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Caisse d'Allocations Familiales C.A.F

La Caisse d'Allocations Familiales (CAF) est une administration locale qui se situe à l'adresse suivante : 23 Chem. de Morcy, 74200 Thonon-les-Bains, France.

Cette entreprise dispose d'un numéro de téléphone : 810257410 et d'un site web : caf.fr.

Les spécialités de la CAF consistent à offrir des allocations familiales et des aides sociales aux personnes éligibles. L'entreprise dispose de caractéristiques telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Il y a actuellement 79 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 2.8/5.

Si vous cherchez une administration locale pour obtenir des allocations familiales ou des aides sociales, la CAF est une excellente option. Vous pouvez les contacter par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations. Nous vous recommandons vivement de les contacter pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

N'hésitez pas à consulter leur site web pour plus d'informations sur les services qu'ils offrent et sur la manière de postuler pour des allocations familiales ou des aides sociales.

Avis de Caisse d'Allocations Familiales C.A.F

Caisse d'Allocations Familiales C.A.F - Thonon-les-Bains
MC
5/5

Je suis passée à la CAF de Thonon le 13 mars matin à l'ouverture. J'avais un dossier qui trainait depuis un an, j'avais besoin d'une attestation de la CAF que j'avais demandé à plusieurs reprises et par divers moyens. J'avoue que les démarches avec cet organisme me font peur, c'est souvent lourd, il faut expliquer sa situation à plusieurs interlocuteurs, bref, un calvaire. Mais ce jour là, je suis passée assez rapidement, la dame que me reçoit connait son travail et devant mes yeux elle sort l'attestation à envoyer à l'organisme étrangère. En un mois, et grace à son écoute et à son dynamisme, mon dossier est réglé. Je l'ai observé travailler avec cette même attitude envers d'autres personnes et je la remercie beaucoup. Elle donne vraiment une bonne image de ce que doit être le service publique.

Caisse d'Allocations Familiales C.A.F - Thonon-les-Bains
Didier GABBIANELLI
5/5

Après avoir vécu de gros moments d'énervement avec la centrale d'appels, j'ai décidé de passer, pour la première fois, directement à la CAF de Thonon. A mon grand étonnement, il n'y a pas d'attente et je passe directement auprès de l'hôtesse d'accueil. Je suis très bien reçu; politesse et professionnalisme. Celle-ci arrive me décrocher un rendez-vous avec sa collègue afin de faire avancer mon dossier qui n'est pas des plus simples. J'attends environ dix minutes et suis reçu par" ma bienfaitrice ". Un échange chaleureux et des explications claires m'ont permis d'entrevoir le bout du tunnel dans lequel je me trouve coincé depuis octobre 2022.
UN GRAND MERCI.

Caisse d'Allocations Familiales C.A.F - Thonon-les-Bains
Loïc MURAT
5/5

Très agréablement surpris de trouver un VRAI Service Public avec de l'Empathie, de l'Ecoute bref un vrai RESPECT:
1/ Même si par erreur je pensais que c'était un rdv téléphonique j'ai été reçu en physique 30 mn après l'heure de RDV (à Toulon pour mon dossier RSA j'avais dû m'y reprendre à 3 fois)
2/ En seulement 30 minutes j'ai obtenu TOUTES les EXPLICATIONS sur mon dossier (que je n'ai pas réussi à avoir après 36 mois de dialogue de sourd avec la Caf du Var...)
3/ De la Compréhension de la part de la Conseillère CAF devant ma réticence à fournir des déclarations trimestrielles vu que celles-ci avait été FALSIFIées (et non corrigées) par l'agent Incompétent de la Caf de Toulon...
Bref Conclusion merci pour les conseils et 10 de Der!

Caisse d'Allocations Familiales C.A.F - Thonon-les-Bains
Melissa Tomas
1/5

6 mois qu'on a commencé notre dossier d'apl (dont à le droit puisque on est sans emploi avec un enfant à charge)
6 mois qu'il manque tout le temps un papier différent
6 mois qu'on nous dit que ce mois ci c'est bon
6 mois qu'on espère , qu'on appel , qu'on court après les papiers
Aujourd'hui parce que qu'on en a marre et que gentiment on dit à la 3 eme personne qu'on au tel en 1h , que si ils veulent pas nous aider il faut tout simplement le dire , on nous raccroche au nez !
J'ai le cœur lourd et triste car je sais que leur place n'est pas facile mais la notre non plus !

Et je ne parle pas de mon père à la retraite qui fait un dossier pour la même chose tous les mois depuis 3ans

Caisse d'Allocations Familiales C.A.F - Thonon-les-Bains
Patrick Guyot
1/5

Inadmissible, on est le 29 mai est toujours pas ouvert. 2 déplacements pour rien, merci de mettre à jour les jours d ouverture sur le net. Imaginez un seul instant que les magasins se comportaient comme vous, on serait tous mort de faim. Il suffit simplement de faire comme tout le monde, mettre une vitre, un masque et du gel. Elle est belle l administration française !

Caisse d'Allocations Familiales C.A.F - Thonon-les-Bains
Laëtitia RICHARD
1/5

Salariées incompétentes, qui ne savent absolument pas vous renseigner et qui ont qu'un seul obj c'est de se débarrasser de vous à l'accueil. Ne maîtrise absolument rien, et ne savent que transférer les erreurs commis pas la CAF sur les techniciens. Ne cherche ni à comprendre votre dossier ni à vous aider.
Sans parler de l'accueil qui nous est réservé, pas de sourire, aucune bienveillance ! Ce sont des personnes qui attendent juste que l'heure passe

Caisse d'Allocations Familiales C.A.F - Thonon-les-Bains
Nanou Dall
1/5

Personnel antipathique ! J'ai fait plusieurs CAF et là on est tombé bien bas !
C'est quand même un travail "social", si ça ne vous plaît pas d aider et conseiller les autres, il fait changer de boulot !

Caisse d'Allocations Familiales C.A.F - Thonon-les-Bains
Marc PHILIPPE
1/5

Trop d'attente au téléphone surtout que le service est payant donc pas correct de faire attendre les personnes en les faisant payer. En suite pour une attestation sur une autre période que celle disponible sur leur site. Il faut attendre 3 semaines!!!! hallucinant pour une soit disant service public!

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