Carac - Grenoble

Adresse: 18/20 Av. Maréchal Randon, 38000 Grenoble, France.
Téléphone: 969325050.
Site web: carac.fr.
Spécialités: Agence d'assurance, Planificateur financier, Banque d'épargne.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Carac

Le bureau Carac situé à 18/20 Av. Maréchal Randon, 38000 Grenoble, France. est une agence d'assurance, un planificateur financier et une banque d'épargne. Le téléphone pour les contacter est le 969325050. Leur site web est accessible à l'adresse carac.fr.

Cette agence est réputée pour ses services financiers et d'assurance, offrant des solutions adaptées aux besoins de ses clients. Ils sont situés en plein cœur de Grenoble, ce qui les rend facilement accessibles en transports en commun ou en voiture. De plus, l'agence dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'une entrée adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Les clients de Carac ont laissé un total de 13 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.2/5. Les avis sont généralement positifs, avec des commentaires sur la qualité des services et l'expertise du personnel.

Si vous êtes à la recherche d'une agence d'assurance et de planification financière fiable et expérimentée dans la région de Grenoble, Carac est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs services et de les contacter directement pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à les contacter dès maintenant pour planifier votre avenir financier en toute sérénité.

Avis de Carac

Carac - Grenoble
Frédéric Maherou
1/5

tres mauvaise experience,je suis resté 15 ans chez eux en cumulant 60000 €d'epargne et 10000 euros d'interets et au bout de 14 et 6 mois on m,a expliqué que mes interets cumulés étaient tout simplement annulés.
explication ils n,avaient plus droit de reverser les inetrets.
CARAC ATTENTION GROS ARNAQUEURS.A FUIR.

Carac - Grenoble
Christine Pigot
1/5

bonjour,
Le 13 Février 2021, une visioconférence a été organisée avec une attachée commerciale pour un projet d'ouverture de PER et PROFILEO. Après avoir fait un bilan de diverses questions, je sollicite un nouvel entretien . Mes courriels et appels sont restés sans réponse ( pendant 3 semaines) jusqu'au 18 Mars pour cause de maladie de l'attachée commerciale .Le 20 Mars, j'envoie le dossier complet signé incluant RIB et pièce d'identité . Le 23 Mars, le chèque de 20 € pour le GERP est envoyé. A cette même date, Je fais un virement bancaire sur mon compte courant pensant que le prélèvement va se faire sous un court délai. Jusqu'au 11 Avril , aucune nouvelle de l'attachée commerciale ( à nouveau absente pour maladie) . A son retour du 11 Avril, après contact pris avec le comptabilité , on m'informe que le RIB est manquant ( alors qu'il était bien transmis dans mon courriel du 20 Mars)et que ma carte d'identité est périmée, ce même jour je renvoie RIB et passeport . Vos équipes ne sont elles pas informées que la durée de validité des cartes est désormais de 15 ans au lieu de 10 ?. Le 27 Avril, je recontacte l'attachée commerciale pour l'informer que mes fonds ne sont toujours pas prélevés ni les virements mensuels. Le prélèvement ne sera réalisé que le 12 Mai. Dans la globalité le montage du dossier a duré 3 mois alors que j'ai été très réactive et il était complet le 24 Mars . Je trouve cela dommage qu' aucune personne n'aie assurée le remplacement de l'attachée commerciale en congés maladie et que vos équipes comptables réclament des documents déjà transmis ou rejettent une pièce d'identité valable ( par chance, je venais de refaire mon passeport) . Sans passeport , mon dossier aurait il été rejeté ?.les fonds versés sur mon compte courant auraient pu m'apporter quelques intérêts sur mes comptes épargnes pendant ces 7 semaines d'attente de prélèvement . Manque de réactivité dans la gestion globale de mon dossier qui n'inspire pas confiance pour la gestion future de mes comptes PER et profiléo . Une réelle déception !

Carac - Grenoble
Yves Lb
1/5

Très très mais alors très mauvaise expérience avec la CARAC. Suite à une demande de rachat de ma garantie (prévue dans les dispositions), le montant versé n'est pas le bon et personne est dans la capacité de répondre après 4 mois de demande sur la différence. Les conseillers de cette agence sont inexistant, ils ne prennent plus la peine de vous rappeler ou de vous répondre. A fuir

Carac - Grenoble
Valoulou
4/5

Bonne approche des placements , de bons conseils n ont été donné face à ma situation personnelle. Ça change d une banque … Je recommande sans hésiter.

Carac - Grenoble
Guy Marty
4/5

Très bon contact avec le commercial mais la gestion est perfectible.

Carac - Grenoble
Pierre Haezebrouck
4/5

à l’écoute, prise de rendez-vous rapide, conseil adapté néanmoins mériterai une visualisation graphique sur fiche de l' adhérent concernant assurance vie.

Carac - Grenoble
Patrick Le Cavelier
5/5

Très bons contact avec ma conseillère de zone et conseils pour l'investissement que je souhaitais réaliser.

Carac - Grenoble
Emmanuel BEZSONOFF
5/5

très bonne connaissance du PERP, produit qui correspond vraiment à mon attente et à ma situation actuelle, mais pour lequel personne ne m'avait parlé

Go up