Courir - Salaise-sur-Sanne

Adresse: 165 N7, 38150 Salaise-sur-Sanne, France.
Téléphone: 474299622.
Site web: courir.com.
Spécialités: Magasin de chaussures, Boutique d'articles de mode, Magasin d'articles de sports, Magasin de vêtements de sport, Magasin de vêtements pour jeunes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 172 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Courir

Courir, une entreprise spécialisée dans la vente de chaussures, de vêtements de mode et de sport, est située à une adresse pratique pour les habitants de Salaise-sur-Sanne et des environs : 165 N7, 38150 Salaise-sur-Sanne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 474299622 ou visiter leur site web officiel à courir.com.

En vous rendant dans ce magasin, vous découvrirez un large éventail de produits, allant des chaussures de tous les jours aux vêtements de sport pour les jeunes. Parmi les spécialités de Courir, on compte :

Magasin de chaussures
Boutique d'articles de mode
Magasin d'articles de sports
Magasin de vêtements de sport
* Magasin de vêtements pour jeunes

Courir offre des avantages supplémentaires à ses clients, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, l'accessibilité en fauteuil roulant, le stationnement accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

L'entreprise a reçu un total de 172 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5. Les avis des clients peuvent vous aider à en savoir plus sur leur expérience d'achat et la qualité des produits et services offerts par Courir.

Avis de Courir

Courir - Salaise-sur-Sanne
Romeyer Patrick
1/5

Pas du tout a satisfaire le client . Une seul vendeuse donc compliqué pour elle de satisfaire les 5 clients qui attendaient avec 1 chaussures pour essayer alors qu une personne en réserve rangé au lieu de vendre.. je comprends mais il y a des priorités. donc nous étions 2 clients a vouloir essayer et acheter une paire a 120 € quand donc résultats on a posé les chaussures et partie..
Donc inadmissible vaut mieux ranger une réserve que vendre....

Courir - Salaise-sur-Sanne
Andréa Somveille
1/5

J ai été à courir salaise ce jour très mal reçu quand je suis aller voir un vendeur (grand fin cheveux tirer à l’arrière avec une petite couette) pour lui demander un renseignement pour avoir ma pointure . Du coup je suis parti sans rien acheter. Ce vendeur devrais changer de métier car ça façon d accueillir les gens et sa façon de parler en agressant les gens vont faire fuir la clientèle.

Courir - Salaise-sur-Sanne
Virginie
1/5

Pour commencer merci de mettre vos horaires a jour sur Google !!!
Ferme a 19h et non 19h30.
J'arrive a 18h45 pensant que le magasin ferme a 19h30.
La grille et a moitié fermé, je rentre quand même et je n'aurai pas du quel accueil déplorable et irrespectueux !!!
Mon fils avait déjà vue la paire de basket qu'il voulait il y en avait vraiment pas pour longtemps.
Juste a lui ramener sa taille et essayer franchement en 15 minutes ses possible.
On me dit que non il peut pas essayer car il fait sa caisse.
Je comprends pas on fait sa caisse une fois le magasin fermé il me semble !!!!!!
Quand je dit cela au monsieur il me hurle dessus en me disant que il étai pas payer en heure supplémentaire.
Mais du coup il faut plutôt qu'il le dise a son patron et non au client.
Le client n'a pas a subir leur mécontentement !!!
Si son boulot ne lui plaît pas il peut changer ses pas le boulot qui manque!!!
Mais vue les commentaires je pense que se magasin va pas tarder a fermer et se cher monsieur sera tranquille !!!
Mais que fait le directeur de se magasin !!!!!
Une choses et sûr j'irai voir ailleurs pour acheter les baskets de mon fils!!!!!!

Courir - Salaise-sur-Sanne
Huberte
1/5

Bonsoir mal accueilli ce jour par un vendeur qui a les cheveux tiré à l arrière avec une couette j ai été le voir car était seul et ne faisait rien pour lui demander si il avait ma pointure j ai eu l impression de l embêter il m'a répondu aller voir mes collègues à la caisses,alors qu ils étaient tout les deux occupés il ne m'a pas renseigné.
J ai attendu que un des ses collègues termine et la c est un jeune homme à la peu mate qui m'a renseigné et servi par rapport à son collègue ce jeune est très sympa et m'a bien conseillé.
Le vendeur que j ai eu l air d embêter n'a rien à faire dans la vente ( pas agréable du tout et un parlé pas commercial du tout) j espère que les responsables vont faire quelque chose.Car ce n'est pas la première fois .

Courir - Salaise-sur-Sanne
Maxime CHARROIN
1/5

Une expérience déplorable chez Courir. Tout d'abord, j'ai eu affaire à un vendeur extrêmement mal poli. Il ne semblait pas du tout intéressé par son travail ou par aider les clients. Ensuite, les prix indiqués sur les étiquettes n'étaient pas les bons, ce qui est inacceptable. Pour couronner le tout, il n'y avait aucun moyen de faire une réclamation, ce qui montre bien le manque de professionnalisme de cette boutique. Deux vendeuses discutaient entre elles sans se soucier des quatre clients qui attendaient leur tour. Une vraie honte ! Je déconseille vivement cet établissement.

Courir - Salaise-sur-Sanne
Adèle Caty
1/5

Bonjour je met une étoile parce que c'est le minimum et que la vendeuse était gentille sinon j'en mettrai 0 je vois des chaussures sur le site en ruptures de stock dans toutes les tailles, impossibles à commander, je vais au magasin je demande à une vendeuse si elle possède ma taille du 38 elle me dit non mais il nous reste 1 pair en 41 qui étais celle en vitrine à quoi bon la mettre en vitrine si vous avez que une seule paire de ce modèle aussi je commande le 9 juillet une paire de chaussures, nous sommes le 20 et j'attends toujours qu'elles soient expédiées du jamais vu.

Courir - Salaise-sur-Sanne
sofia ferlin
1/5

Bonsoir,
Vu tout les commentaires qui a depuis déjà quelques mois, je ne penses pas que le miens va changer grand chose mais je suis obligé.
J’avais vu sur Google que le magasin fermait à 19h30 donc après mon travail je suis arrivé au magasin à 18h40, la grille était déjà à moitié fermé je n’ai pas compris donc je suis rentré, je n’ai pas été accueilli même pas un bonjour mais bon je souhaitais simplement essayer une paire de basket et en 20 minutes j’ai largement le temps mais un vendeur m’a clairement dit « non car le magasin allait fermé, qu’il devait encore faire la caisse et qu’il ne voulait pas faire d’heures supplémentaires car il n’était pas payé et m’a clairement dit d’aller voir ailleurs. »
Alors je suis désolé mais je travaille dans le commerce aussi et je sais que parfois certains clients peuvent abuser mais jamais de la vie je parlerai comme ça à un ou une cliente, c’est inadmissible de voir et d’entendre ça, si son métier ne lui convient pas il a qu’à changé.
En tout cas il a raison sur une chose j’irai voir ailleurs pour acheter mes baskets.

Courir - Salaise-sur-Sanne
Cynthia Cassano
1/5

Mon fils voulait un bas de jogging, on hésitait entre 2 tailles S et M , la vendeuse me dit aller l'essayez et revenez, j'ai plusieurs M en stock .
On revient même pas 5 minutes plus tard et là on me dit, on vous avez pas dit ça, c'est du foutage de gueule, une mauvaise foi, c'est pas la première fois , et cette Aurélie mauvaise responsable, à fuir ce magasin, changer de personnes et ça ira mieux !!!

Go up