GiFi Beynost - Beynost

Adresse: Chemin des Batterses Lieu Dit 'Les, All. des Petites Combes, 01700 Beynost, France.
Téléphone: 472882079.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1164 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de GiFi Beynost

GiFi Beynost, un magasin d'ameublement et de décoration à découvrir

GiFi Beynost est un magasin d'ameublement et de décoration situé dans la ville de Beynost, en France. Avec une adresse facilement accessible, Chemin des Batterses Lieu Dit 'Les, All. des Petites Combes, 01700 Beynost, France, et un numéro de téléphone pratique, 472882079, ce magasin est une destination de choix pour tous ceux qui cherchent à meubler et à décorer leur intérieur.

Sur leur site web, gifi.fr, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur les produits et services proposés. Spécialisés dans l'ameublement et la décoration, vous trouverez sûrement ce que vous cherchez parmi leur large sélection de produits.

L'un des avantages de GiFi Beynost est qu'ils proposent des services pratiques et utiles tels que le retrait en magasin, la livraison, et même la livraison le jour même. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez payer en toute sécurité avec une variété d'options, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et même les cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis des clients, GiFi Beynost a reçu un total de 1164 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Il est important de noter que chaque expérience est unique, et que les avis reflètent les opinions individuelles des clients.

Avis de GiFi Beynost

GiFi Beynost - Beynost
Thomush
1/5

C’est quand même être incroyable qu’un magasin soit en si mauvais état… Entre les rayons fermés, les palettes qui traînent qui risquent de nous faire trébucher, les articles a meme le sol, sans parler de tout les prix manquants… Il manque réellement d’un responsable pour remettre ce magasin correctement..

GiFi Beynost - Beynost
solene ctl
1/5

je n’avais pas été chez gifi depuis très longtemps et j’ai voulu y retourner pour leur nouveau catalogue ou j’ai été agréablement surprise par les prix. quelle déception quand je suis entrée ! un bazar énorme partout! les vendeurs ne savent pas où sont implantées leur références et vous invitent a chercher de vous même pendant qu’eux se racontent leur journées en criant à travers les rayons. pire : 2 vendeurs se sont littéralement embrassés devant moi alors que j’étais en pleine discussion avec la vendeuse. de plus, les allés étaient encombrées de cartons et autre matériel. impossible de passer. il faut faire des grands détours par des rayons ou carrément passer par l’autre côté du magasin. nous étions début octobre et l’implantation de noël était quasiment terminée alors que les salons de jardin et bouées de piscine étaient encore mises en avant à l’entrée du magasin. erreur de lecture des demandes de merchandising je suppose ?!
bref mauvaise expérience
j’ose espérer que ce n’est pas le même cirque dans tout les gifi de france…

GiFi Beynost - Beynost
Hélène Pinto
1/5

Malgré l'ouverture du magasin le dimanche matin annoncé sur Google avec vérifié par l'entreprise il y a 2 semaines, le magasin est fermé ! Il serait bien de mettre à jour. J'ai donc fini chez le concurrent Maxi Bazar qui est ouvert toute la journée le dimanche.

GiFi Beynost - Beynost
Léa
1/5

Je vous écris pour exprimer ma déception quant à ma récente visite au magasin Gifi de Beynost. J'étais venue pour acheter un produit qui était annoncé dans le catalogue de la semaine et qui était indiqué comme étant en stock sur le site internet du magasin. Cependant, après avoir cherché dans tout le magasin, je n'ai pas pu trouver le produit. J'ai demandé à deux vendeuses si elles pouvaient m'aider, mais elles m'ont toutes deux répondu sèchement qu'elles n'avaient pas reçu le produit.

Je suis déçue que les stocks en magasin ne correspondent pas aux stocks en ligne, car cela m'a fait perdre du temps et de l'énergie. De plus, j'ai été déçue par l'attitude des vendeuses, qui ne semblaient pas se soucier de mon problème.

Enfin, j'ai été déçue par l'attitude de la caissière, qui s'est plainte de ses douleurs et de ne pas pouvoir travailler assise. Je comprends que les employés puissent avoir des problèmes personnels, mais je pense qu'il est important de maintenir un niveau de professionnalisme et de courtoisie envers les clients.

Dans l'ensemble, ma visite au magasin Gifi de Beynost a été très décevante et je ne suis pas sûre d'y retourner de sitôt.

GiFi Beynost - Beynost
Cha Cha
3/5

Bon magasin mais je trouve cela désolant qu'il soit souvent en désordre, ou bien que certains rayons ne soit pas accessible lorsqu'il y a des palettes entre les passages

GiFi Beynost - Beynost
Lydia Monop
1/5

J'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro, j'ai travaillé dans ce magasin pendant plus de 3 ans avec une équipe de professionnels le magasin était bien tenu je suis vraiment dégoûté de ce qu'est devenu ce magasin pas entretenu aucun prix des employés désagréables et se promenant au téléphone dans les rayons au lieu de remettre ce magasin en état.

GiFi Beynost - Beynost
Sandra Moi
1/5

Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurais mis !
Magasin déplorable pour tant belle surface mais aucune étiquette de prix, quand au conseils des vendeurs c’est à se demander si il boss ici ‍♀️ n’y connaisse rien et nous envoie vers les bornes de prix au lieu de se déplacer (beaucoup trop occuper à manger leurs curly et être sur leurs téléphones perso).
Je ne recommande absolument pas.
J’ai acheté pour 140€ car j’avais besoin mais je ne reviendrais pas !

GiFi Beynost - Beynost
Tessa Dussart
1/5

Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, je l'aurais fait.
Parlons de la caissière, mal élevée, mal polie, désagréable, aigrie, et je pourrais continuer ainsi un long moment. Montre en main, attendre 4' devant elle avec mes articles , parce que madame est sur son téléphone et ne le pose pas. C'est effarant. Pas un bonjour, rien. Une fois les articles scannés, je lui demande le prix pour des articles indiqués en promotion puisqu'aucun prix n'est affichés dans le magasin (encore et toujours un problème d'affichage de prix), évidemment les articles en question ne sont pas passés en promotion, madame râle haut et fort lorsqu'elle doit appeler un responsable pour vérifier le prix ,( responsable qui ne daigne même pas se déplacer , peut être est ce trop demandé de faire son travail ? ) , caissière employant des termes comme "ils me cassent les couilles" devant les clients ..... c'est inadmissible. 3 employés du magasin vérifient le prix et lui indique la promotion que madame remet en question parce qu'elle a décidé d'emmerder son monde. Une fois enfin tout remis en ordre, vérifie 1 à 1 mes billets de 20€ alors que sa collègue lui indique que ce n'est pas la peine mais "oula non on ne sait jamais" comment dois je le prendre ? Un autre vendeur nous aide pour porter un article lourd jusqu'à la voiture et s'excuse alors du comportement déplorable de sa collègue avec qui il dit avoir énormément de problème au vue de sa façon de se comporter avec les clients.
Je suis profondément choquée. Étant enceinte et n'ayant pas voulu me créer plus de stress j'ai pris sur moi de ne rien dire à cette personne, mais madame , changez de métier , et par pitié , prenez un métier où vous n'avez pas à être en contact avec des gens !!! Épargnez nous votre caractère et votre mauvaise humeur

Go up