- Sportifs
- Sin categoría
- l'Atelier du Lead -
l'Atelier du Lead -
Téléphone: 451580670.
Site web: atelierdulead.com.
Spécialités: Service de marketing Internet, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.
Emplacement de l'Atelier du Lead
Le Atelier du Lead est une entreprise spécialisée dans les services de marketing Internet et d'établissement. Situé à l'adresse
Avis de l'Atelier du Lead
A C
Je remercie encore Arthur pour ses conseils, astuces et le partage de son expérience lors de notre consultation, il m'a permis d'avoir beaucoup plus clarté sur les phases à suivre pour développer mon agence
JOCELYN VIEIRA
J’ai fait appel à Arthur car j’étais dans l’incompréhension de mon prestataire et je ne regrette pas du tout.
Arthur est à l’écoute, une disponibilité et réactivité très efficace.
Il s’adapte aux contextes du moment et s’adapte.
Des Landing page hyper qualitatives qui reflètent parfaitement bien l’image que je veux donner à mes clients.
Je recommande fortement.
Et je le remercie pour son professionnalisme et sa sincérité
Jocelyn Vieira
Gérant
JV-CUISINE
mohamed ennakkach
J’ai fait appel à l’atelier du lead après avoir essayé plusieurs sociétés et indépendant dans le domaine du marketing et du lead. Je n’ai jamais été vraiment satisfait car j’étais soit un pion parmi tant d’autres soit avec différents interlocuteurs. Il fallait à chaque fois réexpliquer nos besoins.
Avec Arthur, l'expérience est différentes . Il a réussi à faire une bonne analyse de l'entreprise avec ses forces, faiblesses et mettre en place les campagnes pour nous mettre en avant avec les outils de communication du type Facebook et Google....
Sans oublier qu’il a réussi à être performant dans les campagnes avec un coût bien inférieur à mes propres campagnes . Donc même en payant une prestation , j’ai réussi à baisser les coûts de communication et avoir des leads de qualité, tout en me dégageant du temps pour gérer mon entreprise et mes clients .
Signature Promotion
Rendez-vous téléphonique de coaching ce matin. Super conseil, pertinent, Arthur est à l'écoute et transparent. On sent l'experience ! Je recommande fortement.
Sebastien Damour
M. Joannard propose des prestations de qualité qui sont sans commune mesure avec ce que propose la concurrence.
Il mise sur la transparence et la satisfaction client. Ce qui fait qu'aujourd'hui, après six mois à lui confier mes campagnes, les résultats sont au beau fixe.
Savoir qu'il n'y a pas d'engagement vis à vis de ses prestations m'a de suite indiqué que le travail serait bien fait. Je suis heureux de m'y être fié.
Je vois que les hurluberlus proprios d'agences web s'indignent: tant mieux. J'ai donné beaucoup d'argent à de nombreuses agences web, toujours pour des résultats minables et un service déplorable. Au lieu d'attaquer vos collègues qui font du bon boulot, essayez plutôt de satisfaire vos clients.
Merci encore pour le Makine !
Elie Zeitoun
c'est une honte de faire une généralité et de dire sur votre site que les agences web travaillent mal et sont des escrocs. Personnellement, je me sent agressé par ce qu'on peut trouver sur votre site, qui ne reflète pas la réalité et est donc un mensonge. Vous prospectez sur la base de choses fausses, on appelle cela de la concurrence déloyale chez moi.
A priori vous avez un client avocat comme vous dîtes, donc en plus de lui demander (même si ce n'est pas vraiment sa spécialité) si le contenu de votre site est condamnable, et il n'y a aucun doute, vous pourrez lui expliquer pourquoi ses annonces sortent sur des mots clés non appropriés.
Max Leity
Êtes-vous en mesure de prouver que les agences n'utilisent pas le remarketing, ne possèdent pas de prix transparent ?
De même pour leur "pseudo" incapacité à créer des annonces responsives ?
Pour ma part en tant que propriétaire d'agence web à Lyon, Londres et Singapour je suis outré de ce genre de publicité mensongère.
Quand on est incapable de montrer des preuves tangibles de la valeur apportée par ses prestations auprès des clients, on calomnie en dévalorisant la concurrence.
Vous dites que vous mêmes est un ancien employé d'agence web. D'après vos propos promotionnels, votre ancien employeur n'avait pas les bonnes pratiques auprès de ses clients, ce qui fait que théoriquement vous n'avez pas l'expertise nécessaire pour vendre des prestations séniors et que vous vous situez plus dans le domaine junior.
Soit vous mentez sur vos compétences, soit vous êtres de mauvaise foi.
Dans tout les cas, les captures d'écrans avec constat d'huissier ont été effectué et j'ai pour ma part alerté plusieurs confrères propriétaire d'agence web/seo/sea qui sont en train de monter un dossier également pour le faire remonter à notre syndicat professionnel (AACC) pour demander réparation de ces calomnies gratuites.
boby lapointe
ce n'est pas très honnête de dire sur votre site que les agences ne font pas de tracking de conversions, qu'il n'y a pas de transparence tarifaire, qu'il n'y a pas d'ergonomie responsive, pas de gestion proactive, pas de remarketing, une engagement obligatoire, et pas d'interlocuteur unique.
Tout ça n'est que de la calomnie, et est condamnable...
Vous ne pouvez pas vous permettre de juger un secteur entier sur la seule base de votre expérience dans des agences surement minables, car pour avoir un discours comme ca...
ATWO -
Saucisson Saveur -
Michael Dri - Rédaction Consulting SEO Val d'Oise Normandie -
mediaz-community -
Mon Commerce A Lyon -
Identify Studios -
Online Digital Video Marketing St Augustine Jacksonville Tampa Orlando -
The Marketects -
GRILLZSTREET - Grillz sur mesure -
JMF FRANCE NEGOCE -
James Inbound -
Growther -
Guillaume Servos -