Norauto Quetigny - Quetigny

Adresse: zac des charrières, Rue des Chalands, 21800 Quetigny, France.
Téléphone: 380481165.
Site web: norauto.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1226 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Norauto Quetigny

Norauto Quetigny est une entreprise spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile. Située à l'adresse ZAC des charrières, Rue des Chalands, 21800 Quetigny, France., elle dispose de nombreux atouts pour répondre aux besoins des automobilistes de la région.

Le téléphone de contact de Norauto Quetigny est le 380481165. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse norauto.fr pour en savoir plus sur leurs services et prestations.

En ce qui concerne les spécialités, Norauto Quetigny propose une large gamme de services, tels que la vidange, les services mécaniques, les toilettes et l'acceptation de divers modes de paiement tels que les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Il est à noter qu'ils disposent d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant.

Il est important de souligner que Norauto Quetigny a reçu un total de 1226 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 3.6/5. Ce chiffre témoigne de la qualité des services proposés et de la satisfaction globale de la clientèle.

Avis de Norauto Quetigny

Norauto Quetigny - Quetigny
Niyazi Acar
1/5

Des amateurs !
Ce n'est pas la première fois que je vais chez Norauto (Quetigny ou ailleurs) et à chaque fois, les bras m'en tombent et je me dis plus jamais... Mais c'est de ma faute, je n'ai qu'à plus y retourner.

J'avais déjà fait allusion à leur amateurisme de façon indirecte dans un autre avis, mais là, j'ai envie de partager mon désarroi.

Rendez-vous aujourd'hui pour le changement des 2 pneus arrière de mon véhicule, les 2 qui sont à l'avant étant presque neufs. Je vais faire un tour pendant l'intervention et en revenant, je passe devant l'atelier et vois mon véhicule sans ses roues avant. Je file voir la personne au comptoir qui me confirme que le technicien s'est trompé. Mais comment peut-on ne pas se poser la question avant de démonter 2 pneus neufs alors que les 2 autres sont presque lisses ? Quel amateurisme !

Le tir a été rectifié, moyennant un retard à mon travail, et la personne au comptoir a eu le professionnalisme de m'offrir un bidon de lave-glace en compensation. Merci à lui.

Bref, encore une fois, je me dis que je n'y retournerai plus jamais.

AJOUT : je viens de nettoyer mes jantes et je me rends compte que deux d'entre elles ont été abîmées (éclat et griffures à peu près identiques). En plus il s’agit de celles auxquelles il n’aurait pas fallu toucher. Merci Monsieur le technicien, votre incompétence aura eu raison de mes 2 jantes ! Et pas la peine de me dire que c'était là avant, je sais ce que je dis. Je suis vraiment dépité…

Norauto Quetigny - Quetigny
romain Monroy
1/5

C’est payant de répondre au téléphone ? 3 fois que j’appelle « un conseiller va prendre votre appel ? » pour au final que ça raccroche, que j’appelle le soir, le matin, peu importe, jamais de réponse, pourtant je suis patient, 7 minutes d’attente pour rien. Faut revoir votre standard téléphonique ou vos vendeurs, car même sur place je rejoins plusieurs avis sur le fait qu’on attend parfois beaucoup de temps car vous avez des conseillers qui se regardent entre eux. Bref. Si maintenant il faut se déplacer pour avoir une information.

Norauto Quetigny - Quetigny
Merlot Gwada
1/5

Les vendeurs ont beau être bien sympa, comment voulez-vous bien recevoir les clients dès qu'il y a un peu de monde avec cette organisation de 6 bureaux et ordinateurs planté en plein milieu sans queue ou fil d'attente.
Quand finalement c'est presque ton tour et que le vendeur change de caisse pour faire payer et reviens en appelant un autre qui doit récupérer sa voiture tu as l'impression d'être pris pour un c....

Norauto Quetigny - Quetigny
Yann Varachaud
1/5

Je prends rendez-vous pour changer quatre pneus à 15h. À 15h45, le véhicule est toujours sur le parking. Je me plains.
Du coup, un technicien me dit "on s'en occupe" et entre ma voiture au garage. Le véhicule ne sera pris en charge qu'à 16h36.
Je ne comprends pas que vous traitiez vos clients de cette manière. Faire entrer ma voiture pour qu'elle ne soit plus à ma vue, me donnant l'impression que vous travaillez dessus, est inacceptable. J'ai honte d'avoir choisi votre service et d'être pris pour un idiot à ce point.
J'attends un geste commercial fort.
Comme je suis toujours dans vos locaux et que j'attends comme un idiot, j'en profite pour rédiger un mail au service consommateur.

Norauto Quetigny - Quetigny
Sesarida Ng
5/5

L'accueil fut courtois et les engagements ont été respectés.
Le personnel est professionnel et m'a averti de travaux éventuels sans me forcer la main, ce qui est plutôt rare et appréciable.
Je recommande donc sans problème !

Norauto Quetigny - Quetigny
jacquot Christelle
5/5

Rdv rapide. Accueil cool, ils ont pris en charge la voiture direct. Ils m'ont même fait un geste commercial pour une crevaison sans que j'ai rien demandé.

Norauto Quetigny - Quetigny
Tim Elvin
1/5

Il faut se méfier de cet entreprise!
D'après mon expérience récente, ne vous approchez pas! J'ai récemment été remorqué à Norauto (par une dépanneuse appartenant à la même entreprise) avec une crevaison. Ils ne pouvaient "que" m'obtenir les pneus les plus chers qu'ils vendent, et m'ont facturé 50 % de plus que leurs concurrents. Ils disent que si vous trouvez moins cher, ils vont rembourser la différence, mais c'est un mensonge - ils utilisent toutes les excuses pour ne pas vous rembourser. Ce sont des marchands d'arnaques complets.

Norauto Quetigny - Quetigny
s ma (“So”)
1/5

A éviter! J 'emmène mon audi a4 pour la grosse révision en juin 2023 le mécanicien n'arrivant pas à faire la mise à zéro sur 24 mois, il me la fait sur 12 mois et me dit de repasser dans un an pour rajouter les douze mois supplémentaires. sauf que lorsque j'appel avant de passer la responsable ne veut plus m'enlever le voyant de maintenance sauf si je fais la révision. C'est une blague! Je ne vais pas refaire une vidange au bout de 14000kms sachant que c'est 30000kms ou 2ans!
A éviter! ils ne tiennent pas leurs engagements.

Go up