Prismea (Groupe Crédit du Nord) -

Spécialités: Banque, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Prismea (Groupe Crédit du Nord)

Prismea (Groupe Crédit du Nord)

Prismea, une entreprise appartenant au Groupe Crédit du Nord, est un établissement financier réputé. Vous pouvez les trouver à l'adresse 45 Rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris, France.

Pour les contacter, vous pouvez utiliser leur numéro de téléphone 01 40 17 51 00. Ils sont également disponibles sur leur site web .

Spécialisés dans le domaine de la banque et des établissements de service, Prismea offre une variété de services financiers pour répondre aux besoins de leurs clients.

Situé dans le 8ème arrondissement de Paris, Prismea est facilement accessible en transports en commun. L'emplacement est stratégique, offrant un accès pratique aux clients de la région.

Prismea dispose d'une équipe professionnelle et expérimentée, dédiée à fournir des solutions financières adaptées aux besoins de chaque client. Leur engagement envers l'excellence du service à la clientèle est évident dans les avis positifs qu'ils ont reçus.

Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business. Avis moyen: 4.5/5.

Ces avis témoignent de l'engagement de Prismea envers la satisfaction de ses clients. Les clients apprécient particulièrement la commodité, la fiabilité et la qualité des services offerts.

En plus de leurs services financiers de base, Prismea offre également des conseils financiers personnalisés. Cela aide les clients à prendre des décisions éclairées en matière de gestion de leur argent.

Prismea est également engagé dans des initiatives durables et responsables. Ils s'efforcent de minimiser leur impact environnemental et de contribuer positivement à la société.

Avis de Prismea (Groupe Crédit du Nord)

Prismea (Groupe Crédit du Nord) -
patrick markarian
5/5

Service client très réactif qui tente en permanence de faire son possible pour satisfaire les sollicitations des clients.
Je recommande Prismea néo-banque, à ceux qui souhaitent disposer d'une banque en ligne pro à la fois fluide dans ses relations avec les clients, à prix modéré en frais de gestion et jusqu'ici d'une grande fiabilité.
Je suis client depuis septembre 2020.

Prismea (Groupe Crédit du Nord) -
Pierre Berthier
5/5

Je n'ai appelé le service client qu'une fois pour une question sur un virement, je les ai eu tout de suite. Je n'ai pas attendu et j'ai eu ma réponse très rapidement. On sent qu'ils s'intéressent vraiment à leurs clients. C'est rassurant de savoir qu'ils sont liés à une grande banque. L'application marche très bien. Bonne continuation à vous et merci

Prismea (Groupe Crédit du Nord) -
Mathilde R
5/5

Je suis très étonnée des avis négatifs car je suis cliente depuis les débuts et suis très satisfaite du service en général et du service client.
Celui-ci répond au téléphone très rapidement, les agents sont chaleureux, donne des solutions et rappellent si besoin. Ma banque personnelle ne m'a jamais offert un tel service !
Les différents contrats permettent de mieux correspondre à notre besoin de TPE/PME.
De plus, l'interface est très intuitive et graphique, les services accessibles rapidement.
Bref, je vous recommande vivement cette banque, du moins de vous informer pour voir si elle vous correspond.

Prismea (Groupe Crédit du Nord) -
Laureano TERCERO LAPENA
5/5

Bonjour
Je suis un nouveau client et j'étais particulièrement curieux de tester cette banque en ligne.
Je veux partager cette expérience positive sur plusieurs points :
1er point, la simplicité de leur application mobile et l'accompagnement pour l'ouverture de compte
2ème point, les échanges entre le support client qui sont très réactifs et très professionnels et qui répondent largement a mon attente.
Encore merci a PRISMEA et bons encouragements pour votre développement.

Prismea (Groupe Crédit du Nord) -
guillaume outteryck
3/5

j'ai fuit le crédit du nord car ils prennent des frais pro exorbitant (plus de 150€ mensuel) ils m'ont dirigé vers prismea a priori la solution mais là le site n'est pas prêt , impossible de ce connecter je tourne en rond sans trouver de solution. ... correction ... ils ont pris disposition et j ai enfin mon compte en ligne. A voir a l utilisation aujourd'hui. L equipe courtoise et professionnelle

Prismea (Groupe Crédit du Nord) -
Eia IAOE
5/5

TRÈS SATISFAIT. *
— La BANQUE —
Banque spécialisée pour les auto entrepreneurs, avec un service clientèle disponible, efficace, et sympathique. Très facilement joignable.
— L'APPLICATION —
très sobre. Va directement à l'essentiel.
— PROJETS D'AMÉLIORATION —
Des projets intéressés et pensés pour les auto entreprises dont les paiements passent par le web. Alternative aux solutions actuelles de réservations et paiement en ligne des géants en place.
— GARANTIE —
Filiale d'une banque bien française avec de vraies agences classiques. Assurance de sérieux.

Prismea (Groupe Crédit du Nord) -
Emmanuel
5/5

Aucune attente, accueil souriant, compréhension et résolution immédiates de ma demande (une erreur d'intitulé de virement de ma part). Ravi du service client de Prismea.

Prismea (Groupe Crédit du Nord) -
Bilel Ben Slama
1/5

Je ne suis pas étonné de voir les commentaires négatifs des autres utilisateurs. Des conseillers qui ne respecte pas leurs promesses. Une chance de ne pas avoir souscrit chez eux.

Go up