Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs - Issoire

Adresse: 20 Av. Pierre Mendès France, 63500 Issoire, France.
Téléphone: 473892524.
Site web: reyt-ets.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 86 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs

Reyt L'espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de motoculture, de quads et de remorques, située à Issoire en France. Avec l'adresse 20 Av. Pierre Mendès France, 63500 Issoire, France et le numéro de téléphone 473892524, cette entreprise est facilement accessible.

Leur site web reyt-ets.com offre une vitrine en ligne de leur produit et permet aux clients de passer des commandes en ligne. L'entreprise propose des facilités de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et l'option de retirer en magasin.

Les spécialités de Reyt L'espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs sont les suivantes : -

Cette entreprise est réputée pour son accessibilité aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Il est important de noter que Reyt L'espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs a recueilli un total de 86 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5.

Avis de Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs

Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs - Issoire
Jo M
1/5

Quand il s’agit de vendre, tout se passe très bien.
Quand vous venez pour un problème (réparation ou révision) et que vous êtes un particulier : c’est une autre histoire.

C’est tellement sympathique de récupérer son matériel après un délai largement dépassé et d’arriver chez soi pour voir…qu’il ne fonctionne toujours pas.
Peut-être faudrait-il embaucher des employés compétents ou leur faire faire des formations…

On va passer outre l’amabilité de certaines personnes dans vos locaux.
Au moins cela aura été la goutte d’eau pour me faire aller ailleurs définitivement !

Avis aux particuliers : Bonne chance à vous…il y a bien mieux ailleurs dans la région !

Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs - Issoire
patricia patricia
1/5

Si l'accueil est très satisfaisante, le SAV est à déplorer. Depuis le 14/04 j'attends une pièce d'un coupe bordure .
Après plusieurs passages, toujours pas la pièce. Ils avaient commandé la mauvaise par deux fois. Donc j'ai obtenu un avoir sans la TVA! car pas de remboursement. Et ce n'est pas ma faute!! Vraiment très déçue. Après avoir utiliser mon avoir, je n'y retournerai pas.

Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs - Issoire
Marc BERLENDIS
2/5

que dire ... j'y suis passer deux fois (pour le boulot et perso) ... au vue de certains commentaires je me suis dit les gens sont Méchant ! car mes deux passages mon bien fais rire ... bon du coup après une expérience favorable je fais DEUX mails pour avoir un devis et cela a intervalle différent et adresse différente aussi .... et la, depuis 2 semaines ben j’attends .....

Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs - Issoire
C C
1/5

J'ai amené ma tronçonneuse le 19 mars pour réglage, après plusieurs appels pour savoir si ils l'ont regardé en me disant que non.
Hier 06 juillet je suis revenu récupérer la tronçonneuse car ils ne l'avaient toujours pas regardé.
La tronçonneuse a juste prit la poussière et j'ai perdu mon temps.
Je déconseille fortement.

Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs - Issoire
Iron Mike
1/5

J’ai acheté un quad Yamaha d’occasion chez eux le 21/08 à 6700€ et depuis l’achat le quad a un défaut et est bridé à 15km/h comme s’il était en marche arrière, il est garanti 3 mois, et toujours pas de solutions, « on va consulter Yamaha », Mr Reyt a eu le culot de me dire de venir le déposer au magasin alors que je suis à 800km…
Commercialement c’est pas bon du tout, je leur propose de remplacer un capteur à 40€, de m’envoyer la pièce et que je la monte, réponse négative, pendant ce temps je ne peux pas utiliser le quad à son potentiel maximum et il ne reste plus qu’un mois de garantie, ça va partir en procédure…
Je ne conseille pas d’acheter chez eux

Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs - Issoire
A A
1/5

Vous êtes un particulier ?
Passez votre chemin !

Vous rencontrez des difficultés vis-à-vis de la mise en place de la garantie ( obligatoire durant minimum 2 ans ) ?
Ou alors, la réparation de votre matériel dans le cadre de la garantie dépasse le délais de 1 mois sans prêt d'un matériel similaire ?
Appelez la DGCCRF ( Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes )
Ils vous donneront toutes les informations nécessaires, vous expliqueront vos droits en tant que consommateurs et vous conseilleront.

Pour résumer mon expérience personnelle :
Des vendeurs qui vous disent bonjour 1 fois sur 3...
Prise en garantie laborieuse ( plusieurs déplacements nécessaires ) et aucune compréhension de leur part...
Un délai de réparation tout simplement interminable...
Avec, qui plus est, du mépris de la part du personnel et même d'un responsable du magasin...

Pour répondre : Justement, la garantie légale de conformité ne concerne pas seulement le fabricant/constructeur. Les effets de cette garantie vous sont aussi applicables. ( Voir Article 217-3 et 217-7 du code de la consommation )
L'acceptation ou le refus du fabricant de prendre en charge en garantie le produit est votre problème, pas celui du consommateur qui doit normalement voir son produit réparé ( ou remplacé ), peu importe la réponse que vous donne le fabricant...
Le vendeur professionnel est le premier responsable de ce qu'il vend ( concernant la garantie ), bien que le fabricant soit aussi responsable, bien-sûr. Mais la responsabilité de l'un n'exonère pas celle de l'autre...
( Sans parler du fait que les délais de réparation dans le cadre d'une garantie sont aussi de votre ressort, et ne devrait pas être aussi élevé que ce qui est pratiqués )
Dans tout les cas, pour ma part, je ne reviendrai pas dans ce magasin.
( Merci quand même pour votre réponse )

Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs - Issoire
durix christian
1/5

Je mettrai le même commentaire qu'une autre personne...Si vous n'êtes pas professionnel, passer votre chemin.
J'ai acheté pas mal de matériel chez Reyt (Autoporté, Tondeuse, Motofaucheuse, taille haie, coupe bordure, tronçonneuse).
Mon autoporté est tombé en panne en Avril. On m'a donné un délai de 1 mois pour la réparer. Apres 2 mois d'attente, on m'a dit qu’ils regarderaient peut être dans les 15 jours à venir, ce qui aurait fait 2 mois 1/2. Quand j'ai demandé pourquoi autant de temps, on m'a expliqué que les professionnels étaient prioritaires.
J’ai récupéré mon autoportée et je suis allé chez VERDIER qui m'a réparé l'autoporté en 15 jours. Je dois changer d'autoporté car la mienne est trop faible pour la surface à tondre. J'étais intéressé pour un John Deer chez Reyt mais j'irai acheter autre chose chez Verdier.

Reyt L’espace Jardin : Motoculture - Quads - Remorques, Verts Loisirs - Issoire
luc Deltour
5/5

Une entreprise sérieuse et à l'écoute.
Depuis des années je suis client avec de nombreux achats taille haie,tronçonneuse, rotofil 2 robots, tondeuses, petits matériels.
Réactivité ,bonne ambiance, personnels portés sur le service des clients. Entreprise innovante et William Reyt ,un jeune patron
Dynamique et accueillant.

Go up