Services Industriels de Genève (SIG) - Le Lignon

Adresse: Chem. du Château-Bloch 2, 1219 Le Lignon, Suisse.
Téléphone: 844800808.
Site web: ww2.sig-ge.ch.
Spécialités: Fournisseur d'électricité, Fournisseur d'équipements de télécommunications.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 168 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Services Industriels de Genève (SIG)

L'entreprise Services Industriels de Genève (SIG) est un fournisseur important d'électricité et d'équipements de télécommunications situé à Adresse: Chem. du Château-Bloch 2, 1219 Le Lignon, Suisse.. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le Téléphone: 844800808 ou visiter leur site web à Site web: ww2.sig-ge.ch..

L'entreprise est spécialisée dans la fourniture d'électricité et d'équipements de télécommunications, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à établir un nouveau service ou pour ceux qui cherchent à transférer leur service actuel. Les clients apprécient leur engagement envers l'accessibilité, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

L'entreprise a reçu un total de 168 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Ceci indique un niveau élevé de satisfaction de la clientèle et une réputation positive dans l'industrie.

En termes de caractéristiques, SIG propose une gamme complète de services pour répondre aux besoins de ses clients. Leur équipe d'experts est formée pour offrir des solutions personnalisées et adaptées à chaque client. Ils utilisent les dernières technologies pour garantir un service de haute qualité et une fiabilité maximale.

L'emplacement de l'entreprise est également un avantage pour ceux qui cherchent un fournisseur de services fiable et accessible. Ils sont situés dans un endroit facilement accessible en transports en commun et offrent des places de parking pour les clients qui préfèrent conduire.

Avis de Services Industriels de Genève (SIG)

Services Industriels de Genève (SIG) - Le Lignon
Fabio La Rocca
1/5

J'ai téléphoné aujourd'hui même au service client qui est un numéro surtaxé. J'attend 7 minutes avant que l'on me réponde (pendant le temps d'attente c'est facturé également) et lorsque quelqu'un décroche je demande à ce que l'on me rappelle vu que c'est un numéro surtaxé. La personne me répond que ce n'est pas possible... ma conversation au téléphone a duré environ 1m-1m30.
Donc sur 8 minutes 30 je vais payer 7 minutes d'attente... Pour une entreprise comme les SIG c'est honteux d'avoir un numéro de téléphone service client surtaxé et d'en plus ne pas avoir assez de monde pour assurer un temps d'attente très réduis.

Services Industriels de Genève (SIG) - Le Lignon
cj n
1/5

Vous auriez du nous prevenir que l’eau n’est plus potable à Anieres depuis le 28 septembre!! Vous servez à quoi?
Geneve c’est devenu le tlers monde avec un service pareil!

Services Industriels de Genève (SIG) - Le Lignon
Noelia Palma
2/5

Quelqu’un peut me donner l’Adresse e-mail car je ne le trouve nul part dans le site web, J’refuse de rappeler car les appels sont payants et ils font attendre longtemps. 😉

Services Industriels de Genève (SIG) - Le Lignon
José Ferreiro
5/5

Je vous conseillé vivement la VISITE CONSEIL VILLA SIG. Il y a plusieurs mois, j'ai sollicité la visite de l’un de des partenaires SIG dans le cadre de l’offre « Visite Conseil Villa ». Cette visite a été l’occasion de faire le point sur les actions et comportements susceptibles de m'aider à réduire la consommation d’énergies dans mon logement. Très pertinent et utile. Recommandé

Services Industriels de Genève (SIG) - Le Lignon
Jean-Paul Sajhau
1/5

Pas de mise à jour de l’alerte pollution qui touche plus de 40000 personnes depuis hier 15 h
Ce n’est sans doute pas une information importante aux yeux des SIG

Services Industriels de Genève (SIG) - Le Lignon
Immacolata Santonicola
2/5

Bonjour, Je voudrais souligner ici un problème particulièrement grave à mon avis. Trois fois, nous nous sommes vus clôturer le contrat d'électricité pour l'appartement dans lequel mon mari et moi vivons. Ce que nous pensons être grave, c'est que ce n'est pas nous qui avons demandé la clôture du contrat. Nous avons signalé et écrit une lettre de plainte au SIG mais rien n'a changé. Pour la quatrième fois, nous nous retrouvons aujourd'hui à payer une facture émise à notre égard pour une erreur commise par manque de contrôles. Nous nous plaignons également du fait qu'il n'y a pas de bureaux ouverts au public où vous pouvez vous rendre pour parler à quelqu'un et que les gens au téléphone ne sont pas tous disponibles et sont souvent impolis et offensants. Vous pouvez trouver un meilleur moyen d'aider les consommateurs, je demande au SIG?!

Services Industriels de Genève (SIG) - Le Lignon
phil soko
1/5

Ma mère est décédée et je demande aux SIG de me renvoyer leur dernière facture, car ma mère n'a pas eu la possibilité de la payer avant son décès. Les SIG me répondent, par l'intermédiaire d'un service client particulièrement désagréable, que ce n'est pas pas possible, sauf à émettre un duplicata facturé CHF 20. Je leur réponds que je veux bien payer la facture en question, mais que je souhaite quand même la voir avant, sans devoir payer CHF 20. Le service client me rétorque que si je ne paie pas la facture, j'aurai des rappels avec des frais. Je leur confirme que je veux bien payer, mais que j'aimerais recevoir la facture avant, ce qui me semble la moindre des choses. Connaissez-vous beaucoup de monde qui paie sans savoir ce qu'on lui facture? Le service client m'explique que c'est la procédure et que si elle ne me convient pas, je n'ai qu'à me plaindre par écrit. Je lui répond que c'est quand même le monde à l'envers: alors que je propose de régler une facture en suspens d'une personne décédée, c'est la première fois qu'on me dit qu'il faut d'abord que je paie CHF 20 pour la recevoir....Réponse de la préposée: vous mélangez tout, je vais vous expliquer, c'est la procédure, ce n'est pas possible autrement, si ça ne vous plaît pas, c'est comme ça, etc....Bref, une litanie de propos désagréables et manipulateurs ou comment prendre ses clients pour des imbéciles et surtout ne pas trouver de solution....en plus pour se faire payer. Un peu de bienveillance et de sens pratique ne feraient pas de mal si vous souhaitez prétendre à un service client digne de ce nom!

Services Industriels de Genève (SIG) - Le Lignon
rita j
5/5

Problème de compteur . SIG m’envoie une jeune fille (Jessyca) qui examine l’installation et change le compteur en une petite demi-heure . En plus de son professionnalisme , sa gentillesse et sa disponibilité sont à souligner! Merci ?
(12.02.2024 à 11 h)

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