TForce Logistics - St Laurent QC - Saint-Laurent, Québec

Adresse: 6600 Chemin St François, Saint-Laurent, Quebec H4S 1B7, Canada.
Téléphone: 8003877787.
Site web: tforcelogistics.com
Spécialités: Coursier, Service logistique, Service de transport, Société de transport routier.

Avis : Cette entreprise a 563 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.3/5.

📌 Emplacement de TForce Logistics - St Laurent QC

TForce Logistics - St Laurent QC est une entreprise spécialisée dans les domaines du coursier, du service logistique, du service de transport et de la société de transport routier. Elle se situe à l'adresse suivante : 6600 Chemin St François, Saint-Laurent, Quebec H4S 1B7, Canada. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 8003877787.

Leur site web est disponible à l'adresse suivante : tforcelogistics.com. L'entreprise dispose de 563 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.3/5.

TForce Logistics - St Laurent QC offre une gamme complète de services de transport et de logistique pour les entreprises et les particuliers. Grâce à leur expertise et à leur réseau étendu, ils sont en mesure de fournir des solutions de transport efficaces et fiables pour tous vos besoins en matière de transport et de logistique.

Caractéristiques :

Coursier
Service logistique
Service de transport
Société de transport routier

Ubicación :

Adresse : 6600 Chemin St François, Saint-Laurent, Quebec H4S 1B7, Canada.

Información de contacto :

Téléphone : 8003877787.

Site web : tforcelogistics.com.

Opiniones :

Avis : Cette entreprise a 563 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 1.3/5.

👍 Avis de TForce Logistics - St Laurent QC

TForce Logistics - St Laurent QC - Saint-Laurent, Québec
Sam Boivin
1/5

Cette compagnie semble accepter plus de contrat de livraison que ce qu’elle est capable de traiter. Les colis peuvent être gardé plusieurs semaines à leur entrepôt. Le # de suivis indique continuellement des dates de livraison fictives. Une fois 21h00 passée, le suivis indique livraison retardée au lendemain. J’ai eu un colis retenu pendant plus de 3 semaines avec eux.
Le service à la clientèle est complètement inutile, il faut prendre son mal en patience.

*conseil: communiquez avec la compagnie où vous avez acheté l’article pour leur mentionner à quel point le service de livraison est mauvais avec Tforce. S’ils perdent des contrats peut-être finiront ils par vouloir offrir un bon service.

TForce Logistics - St Laurent QC - Saint-Laurent, Québec
J
1/5

Regardez les commentaires !!! Plusieurs collis adidas volés !! Comme le
Mien aujourd’hui le livreur prend une photo ave le collis dans sa main devant mon immeuble de 17 étages!! Je ne sais même pas où il l’a déposé!! Il est introuvable!! Personne n’a sonner sur mon buzzer je sais même pas comment il a pu rentrer dans l’immeuble! Enplus j’ai écris le numéro de mon appartement sur l’adresse, j’ai eu une autre livraison d’une autre compagnie le jour même et le livreur est venu à mon appartement!!! Évitez adidas et T force c’est vraiment louche tous ces commentaires relié à des paquets Adidas volés

TForce Logistics - St Laurent QC - Saint-Laurent, Québec
Aesthetic_goat _mom
1/5

Extrêmement déçue du service reçu par Ia compagnie de livraison. Ça fait déjà plus d’un mois qu’ils ont mon colis en leur possession, et un mois et demi que j’ai passé commande. Depuis le 14 mai, la livraison est retardée. Il a fallu que je les contacte par moi-même plusieurs fois pour avoir une explication, sans résultat. Une tentative de livraison a été « faite » pour finalement être retournée pour cause de « mauvaise adresse ». Personne ne m’a contacté et j’ai dû les contacter par mes propres moyens pour leur donner la « bonne adresse » (qui était la même qu’auparavant) et une description de la maison. D’ici là, aucune réponse à mes messages, et la livraison de mon colis est toujours retardé. J’ai pris la peine de contacter la compagnie où j’avais acheté initialement mes produits et le remboursement était seulement applicable dans le mois même de la commande. Résultat : j’ai perdu plus de 100$ sans possibilité de remboursement dû à la compagnie de livraison.

TForce Logistics - St Laurent QC - Saint-Laurent, Québec
Virginie Roy
1/5

Le pire service de livraison auquel j’ai eu affaire dans ma vie. Ils ont mon colis en leur possession depuis 10 jours et je ne l’ai toujours pas reçu. Il était en supposément sorti pour livraison il y a quelques jours, mais le statut a soudainement changé pour « No access ». Quand je leur ai écrit pour comprendre ce qui se passait, ils ont répondu qu’ils n’avaient pas pu accéder à ma porte parce qu’ils avaient besoin d’un code pour entrer dans le bâtiment, mais j’ai une entrée directe, située directement à l’avant du bâtiment et mon adresse est très clairement indiquée et aucun service de livraison n’a jamais eu problème à trouver mon adresse. Nous étions d’ailleurs à la maison toute la journée et personne ne s’est jamais présenté. Une belle gang de menteurs. Ça fait 5 jours de ça et je n’ai toujours pas reçu mon colis…Quand je les ai recontactés, ils m’ont seulement dit que ma livraison était retardée, sans donner d’explications. Rendu là, je me demande si je vais recevoir mon colis un jour. Je comprends tout à fait pourquoi les avis Google sont si mauvais! Ne faites jamais affaire avec cette compagnie.

TForce Logistics - St Laurent QC - Saint-Laurent, Québec
6rille zagabe
1/5

Pitier je met une etoile car je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé 3 mails et 3 requêtes pour être contacté et rien.

Je suis complètement abasourdis par les avis que je trouve sur internet. Je peine vraiment à comprendre pourquoi des compagnies continuent à travailler avec vous.

Vous avez intérêt à me ramener mon colis

TForce Logistics - St Laurent QC - Saint-Laurent, Québec
Raphaelle Foczeny
2/5

Je donne 2 étoiles à la place de 1, seulement parce que j’ai au final reçu mon colis, ce qui est littéralement un miracle après tout.
La journée que mon colis est arrivé à St-Laurent, j’ai entendu +2 jours avant d’avoir un update. La journée d’après, ça me dit que mon colis arrivera aujourd’hui. Quelques heures plus tard, je regarde le tracking et je vois « no access », donc pas de colis car un problème avec le livreur. Pourtant, j’habite dans une maison régulière, sans gates ni de # d’appartement. Aucune raison d’avoir un « no access ». J’ai du envoyer au moins 4 emails, en plus de devoir appeler le service client pour expliquer que la situation ne fait pas de sens, et de surtout leur laisser savoir de ne PAS renvoyer mon colis à l’expéditeur, et de réessayer la livraison le lendemain. Le lendemain de l’appel, je vois que mon colis est partie de ma ville et est retourné au centre de tri (St-Laurent). J’étais désespérée, car j’avais connaissance de plusieurs histoires d’horreur avec cette compagnie. Bref, beaucoup de trouble et d’emails plus tard, mon colis est arrivé après plus d’une semaine dans ma ville. Vraiment, du gros n’importe quoi. À éviter

TForce Logistics - St Laurent QC - Saint-Laurent, Québec
Marie-Chantale Babeu
1/5

Depuis 5 jours, ils m'indiquent que ma commande sera livrée dans la journée avant 21h puis la reporte au lendemain ?! Pourtant, le colis est reçu au centre de livraison de ma ville depuis plusieurs jours. Service de livraison médiocre !

TForce Logistics - St Laurent QC - Saint-Laurent, Québec
yannick boisvert
1/5

Je suis en attente de mon colis depuis 4 jours. A chaque jours que je fais repérer mon colis c’est inscrit livraison prévue d’ici 21:00. Après 21:00 je refait repérage est cela indique reporter. Le lendemain même histoire. Je tente de les contacter pour un suivi on dit par courriel qu’il sont désolé du délai . Je les contacts par téléphone on me dit que ça va être le jour même avant 21pm que le livreur va m’appeler avant, la téléphoniste mets mes coordonnées à jours . Je suis à la maison toute la journée je ne bouge pas. Je renvois un courriel, on m’explique que le livreur a tenté de livrer mais qu’il n’avait pas le code pour entrer ds l’immeuble. JE N’AI PAS DE CODE J’AI UNE SONNETTE!!!!! Je l’ai appelle encore on me répète que le livreur n’a pas le code pour entrer … je lui répète je n’ai pas de code j’ai une sonnette, n’oubliez pas que le chauffeur a mon numéro de téléphone!?!?! Et qu’il peut m’appeler…. La téléphoniste s’excuse qu’elle va contacter le service interne pour faire livrer mon Colis en urgence … 1 heure pas de nouvelle !!! À regarder les commentaires je risque d’avoir mon colis ds deux semaines … si je pouvais je donnerais un gros 0 x 1000 pour le service. Ne faite pas affaire avec cette compagnie qui se justifie en mensonge pour vous faire croire du comment du pourquoi qu’il n’ont pas livrer votre colis.

Je vois le répète refuser de faire affaire TForce logistics. Je vais contacter la maison mère ou j’ai commander pour leur expliquer la situation et de ne plus faire affaire avec eux.

Go up