PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX - Vénissieux

Adresse: 26 Bd Irène Joliot Curie, 69200 Vénissieux, France.
Téléphone: 437901800.
Site web: stellantisandyou.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2083 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX

Le concessionnaire Peugeot Stellantis &YOU Lyon Venissieux est situé à l'adresse 26 Bd Irène Joliot Curie, 69200 Vénissieux, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en appelant le numéro 437901800. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse stellantisandyou.com.

Ce concessionnaire propose une large gamme de services, tels que la livraison, les achats en magasin, un accès en fauteuil roulant à l'entrée, au parking et aux toilettes, ainsi que des places assises accessibles en fauteuil roulant. Ils offrent également des services de location de voitures, de réparation, de vidange, et acceptent les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit. De plus, un parking gratuit est à votre disposition.

Les spécialités de Peugeot Stellantis &YOU Lyon Venissieux ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web. Cependant, en tant que concessionnaire Peugeot, ils proposent probablement une large sélection de véhicules neufs et d'occasion de la marque.

Actuellement, 2083 avis ont été publiés sur Google My Business à propos de ce concessionnaire, avec une note moyenne de 3.8/5. Il est recommandé de prendre en compte ces avis pour avoir une idée plus précise de la qualité des services proposés.

Avis de PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX

PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX - Vénissieux
Pascal Fleutelot
5/5

Très bon accueil. Pascal nous connaît bien et a su proposer le bon véhicule au bon moment parmi un large choix ainsi qu’une reprise correcte de l’ancien. La mise en main du véhicule c’est très bien déroulée.
Le 2008 n’a plus qu’à faire ses preuves sur la route.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX - Vénissieux
chris b
1/5

Je suis venu dans la concession le 6 août pour déposer une demande de double de clefs, ayant toujours pas de retour 2 semaines après, j’ai appelé et ont devait me rappeler, une semaine plus tard, toujours pas d’appel, je rappelle et ont me donne un numéro à rappeler, bien évidemment personne ne répond malgré plusieurs tentatives! Je doute du sérieux de cette entreprise!!!

Je vous ai envoyé un mail le 10/09/24 a l’adresse communiquée et toujours aucune réponse de votre part!

PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX - Vénissieux
DUTEL Léa
1/5

A fuir !
Devis pas réalisé en entier ; prévision d’1h30 de main d’œuvre pour une pièce change en 15 min ; ne rend pas la bonne voiture .. le tout pour un devis a 169€ !!!

Le plus honteux est que nous avons contacté le service client qui indique revenir vers nous rapidement, 2 mois plus tard et 2 relances .. aucune nouvelle !

il est encore plus consternant de constater que vos déclarations visant à prendre connaissance de la situation semblent n'avoir pour objectif que de répondre aux commentaires publics sur Google, sans aucune réelle intention de résolution.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX - Vénissieux
Gokhan Gayretlioglu
1/5

Zéro recommandation !!!!

J'ai fait entretenir mon véhicule il y a seulement un an. Lors de l'entretien, ils ont essayé de me rendre le véhicule rapidement, mais j'ai remarqué qu'ils avaient rayé mes enjoliveurs. J'ai donc demandé qu'ils soient remplacés. La personne a pris des photos, mais un an plus tard, je n'ai toujours pas reçu mes enjoliveurs. Désormais, elle prétend ne plus se souvenir de cet incident. Aucun professionnalisme de leur part, et j'ai même des doutes sur la qualité de l'entretien effectué sur mon véhicule.

GARAGE À FUIR, NON RECOMMANDÉ.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX - Vénissieux
Benoit DEMARS
1/5

A éviter !
Véhicule rendu avec un jour de retard pour un diagnostique à 169€ sur lequel sont identifiés la moitié des problèmes signalés.
Impossible d'avoir des informations sur l'avancement malgré plusieurs relances, les interlocuteurs commerciaux ne se sentent absolument pas concernés si le dossier ne fait pas partie de ceux qu'ils ont traité initialement.
Enfin, avec un jour de retard, véhicule récupéré après 30 minutes d'attente au comptoir. Le véhicule n'était pas nettoyé à l'extérieur ni à l'intérieur comme annoncé lors du dépôt.
Bref, très mauvaise expérience.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX - Vénissieux
Kevin AMARAL
1/5

Véhicule déposé fin juin pour un problème de clim et de régulateur de vitesse qui n'a jamais été résolu depuis l'achat du véhicule neuf à la concession. Le problème persiste depuis plus d'un an suite à l'achat du véhicule et malgré les différents allers-retours au garage. Premier appel surprise fin juillet juste avant mon départ en congé pour venir récupérer mon véhicule, dès le début de la restitution du véhicule nous nous apercevons que la clim ne fonctionne toujours pas donc retour directement à l'atelier et je conserve le véhicule de remplacement. Deuxième appel fin août pour venir récupérer mon véhicule, la restitution se passe bien la clim fonctionne et au moment de partir nous nous apercevons que des voyants défaut sont apparus, le responsable d'atelier décide de passer rapidement le véhicule sur un ordinateur pour vérifier l'origine des voyants. Après presque une heure d'attente le responsable de l'atelier me propose de récupérer mon véhicule de remplacement ou mon véhicule de fonction. Ayant déjà transvaser toutes mes affaires dans mon véhicule et ayant un rendez-vous dans la foulée je décide de reprendre rendez-vous directement avec le responsable d'atelier. Rendez-vous pris le 15 octobre plus d'un mois après avec le même véhicule de remplacement pour s'assurer de sa disponibilité, après avoir insisté pour être sûr et certain que le véhicule de remplacement sera disponible je m'en vais sereinement dans l'attente de mon rendez-vous. Dès le soir même je m'aperçois que le problème de régulateur de vitesse n'a pas été résolu et en plus des nouveaux problèmes qui n'étaient pas là avant la réception du véhicule, clignotant qui fonctionne mal, avertisseur sonore qui ne fonctionne pas, perte de mémoire du véhicule après tous les redémarrage ( pré-conditionnement thermique, personnalisation ect...), siège chauffant qui chauffe selon son envie ect un tas de problèmes électronique. Je ne m'inquiète pas plus que ça car j'ai rendez-vous le 15 octobre mais quand est arrivé ce jour que fut ma surprise d'apprendre que le véhicule précédemment réservé n'est plus disponible et qu'il n'y a pas d'autre véhicule disponible. Ce qui est un point bloquant sachant que c'est un véhicule de société avec un contrat de 160000 km sur 3 ans, à presque 1000 € TTC par mois. 508 SW acheté neuve a la concession juillet de l'année passée. Pour conclure j'attends une réponse du service de location de véhicule pour prendre rendez-vous en atelier.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX - Vénissieux
Laetitia Bourges
5/5

Mon compagnon et moi sommes venu dans le but de revendre notre ancienne Peugeot et de prendre un LOA sur une voiture plus récente.
Nous sommes, par chance, tombé sur le weekend portes ouvertes et nous avons été renseigner par un super conseiller qui a rapidement compris nos besoins et qui a bien pris en compte notre budget pourtant pas très élevé.

Nous sommes repartis en signant une location sur une voiture qui nous convient parfaitement, dans notre budget et en revendant notre ancienne voiture a un bien meilleur prix que les autres concessionnaire que nous avions vu avant.

Nous remercions l'équipe de Peugeot qui a été super et nous avons hâte de récupérer les clés

PEUGEOT STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX - Vénissieux
Clémence C
1/5

Quelle déception ! Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile.
Tant que vous venez pour acheter une voiture, on s'occupe de vous. En revanche si c'est pour du service après vente, on vous balade.
J'ai acheté un véhicule 3008 neuf dans cette concession. Je demande des renseignements pour souscrire une extension de garantie, service prévu par Peugeot. Depuis une semaine, j'appelle tous les jours, on me propose de me rappeler, bizarrement quelle que soit l'heure de la journée, jamais personne n'est disponible pour me renseigner et la seule fois où j'ai eu quelqu'un, elle m'a expliqué que ce service n'était plus proposé (ce qui est faux!). Un responsable devait me rappeler, cela fait trois jours j'attends toujours.
A fuir!

Go up